Retour sur le sav GHS

Vous utilisez GHS TOOLS et vous souhaitez partager votre expérience ? C'est ici qu'il faut le faire.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Retour sur le sav GHS

Message :N°1  Message

par
» Lun 19 Mar 2018 12:35

Hello, je voudrais souligner un point et dire merci à Nicolas pour sa réactivité et sa compréhension.

C'est un vrai plaisir de bosser avec toi. J'en ai fait des outils, et vraiment, j'ai rarement vu autant de réactivité que ce soit pour du conseil ou corriger du bug. Cela fait plaisir. Merci encore.
  • 10

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Retour sur le sav GHS

Message :N°2  Message

par
» Lun 19 Mar 2018 18:17

Merci à toi mais c'est juste que c'est "la base" des projets de répondre à la demande en étant réactif. On ne peux pas bosser correctement en attendant des correctifs pendant plusieurs semaines ou mois comme le font beaucoup de vendeur de softs... le web évolue tout les jours nous aussi et c'est aussi grâce à vous et vos retours ;)
  • 1

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Retour sur le sav GHS

Message :N°3  Message

par
» Mar 20 Mar 2018 08:10

C'est vrai. Mais le professionnalisme devient tellement rare de nos jours. chacun pense à soit. J'en ai fait les frais 2 fois dernièrement. Et merci aussi à Joël pour le temps passé et les conseils donnés.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Retourner vers Retours d'expérience de la suite d'outils GHS Tools