Le Domain tasting toujours possible ?

L'art de la récupération de noms de domaine expirés (drop-catching) en utilisant ou non des Dropcatchers (services dédié à la récupération de noms de domaine expirés) qui proposent ou non des services d'enchère et de Backorder (Réservation).

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Le Domain tasting toujours possible ?

Message :N°1  Message

par
» Dim 27 Nov 2016 07:39

Lorsque j'ai commencé à m’intéresser au domaining j'avais entendu parlé de "Domain tasting" méthode qui consiste à :

1) Identifier des bons domaines sur le point d'expirer
2) les renouveler à l'expiration
3) Chercher à les revendre par divers manières (par exemple je snap le ndd.com donc je spam ceux qui ont ndd.autreltd)
4) Si ils se vendent pas dans les x jours qui suivent la réservation je peux annuler la commande je perd juste quelques centimes de frais de dossier :super:

J'ai lu que l'ICANN et d'autres comme Google avait fait ce qu'il faut pour lutter contre cette pratique mais qu'en est il vraiment au jour d'aujourd'hui ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Le Domain tasting toujours possible ?

Message :N°2  Message

par
» Dim 27 Nov 2016 08:03

Il me semble que Dynadot permet d'annuler une commande de NDD et que d'autres registars le permettent aussi même si c'est devenu rare, l'erreur est humaine et on doit pouvoir négocier une annulation mais vu les abus passé ça doit être très sécurisé.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1608
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)

Re: Le Domain tasting toujours possible ?

Message :N°3  Message

par
» Dim 27 Nov 2016 08:55

Merci pour ton retour c'est ce que je pensais vu les infos que j'ai vu à propos de l'ICANN et Google :(
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Retourner vers Drop-Catching, Dropcatchers, Backorder, Enchères...