Freenom : domaines gratuits

Un bureau d'enregistrement ou un registraire de nom de domaine (registrar en anglais) est une société ou une association gérant la réservation de noms de domaine Internet.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Freenom : domaines gratuits

Message :N°1  Message

par
» Ven 13 Mai 2016 08:01

Un petit site bien intéressant : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
Freenom propose des noms de domaines gratuits avec les extensions suivantes : .tk .ml .ga .cf .gq
Vous pouvez en enregistrez un bon paquet sur un meme compte ...
Après c'est pas des domaines bien courants donc aux yeux de google ils seront certainement plus difficile a ranker mais ca peut avoir plusieurs utilités :
- Des redirs 301 a spammer (je fais des tests la dessus).
- Il permet de faire des redirs cloakés (qui gardent l'url), je m'en sers principalement pour des landing pages affiliés, c'est plus propre que Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. et ca permet de poster des liens affiliés a des endroits ou ce n'est pas permis
- Couplé avec le post que j'ai fait juste avant sur neq3host ca permet d'avoir un hébergement avec domaine gratuit pour faire tout et n'importe quoi ;)
Amusez vous bien
  • 0

Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 27 Juin 2014 13:02
Réputation: 10
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1)

Re: Freenom : domaines gratuits

Message :N°2  Message

par
» Ven 13 Mai 2016 10:18

Merci pour ce partage, je deplace le post dans domaining :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Retourner vers Bureaux d'enregistrement (Registrars)