Avis de GG sur les NND Éxpirés

Forum pour Domaineurs : Les dernières informations à propos des noms de domaines et du Domaining pour en savoir toujours plus sur le métier de domaineur. Découvrez le extensions génériques et les nouvelles extensions. Informez vous sur les places de marché et le second marché. Suivez les ventes aux enchères.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 6 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Avis de GG sur les NND Éxpirés

Message :N°1  Message

par
» Jeu 12 Jan 2017 13:02

Bonjour la communauté,

Ce n'est pas étonnant que Google tente à chaque fois de fausser les pistes aux SEO, en effet dans un dernier hangout => Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. on parle de NDD éxpiré et que leurs acquisitions peut être néfaste pour sa stratégie de netlinking,
Mais oui cher GG biensûr qu'il faut toujours penser whitehat ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 42
Inscription: Lun 5 Déc 2016 12:45
Réputation: 0
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Développeur WEB (1)

Re: Avis de GG sur les NND Éxpirés

Message :N°2  Message

par
» Jeu 12 Jan 2017 16:22

Hello ,

Maintenant tout dépend aussi pourquoi tu récupére un NDD expiré !

Si c'est des NDD figurant dans de la description de vidéos youtube et dans un
but de redirection vers un lien d'affilié il n' y a aucun risque de quoi que se soit :D
Le plus important est surtout de choisir des vidéos avec pas mal de vue .

Après j'attends un peu l'avis de Nicolaseo sur le coté négatif expliqué dans la vidéo
perso je ne suis pas vraiment convaincu , comme toujours c'est un peu toujours tout et son contraire .

Le mieux est peut être de faire des tests sur un site sans importance et voir se qui se passe ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Avis de GG sur les NND Éxpirés

Message :N°3  Message

par
» Jeu 12 Jan 2017 17:11

Merci Majed pour ce partage très intéressant je regarderais mieux dès que j'ai plus de temps ;)

Après j'attends un peu l'avis de Nicolaseo sur le coté négatif


Mon avis ne vaut rien face à celui d'une communauté...

Le mieux est peut être de faire des tests sur un site sans importance et voir se qui se passe


Mon avis est déjà en toi donc merci à toi de le partager :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Avis de GG sur les NND Éxpirés

Message :N°4  Message

par
» Jeu 12 Jan 2017 17:25

Google stratégie de la peur et de la mythonerie

Tous mon réseaux de site est en site expiré .. pour ma pars aucune 301, je l'est remonte en wp , a peine rethémathisé, je leur donne un point social et humain avec un fake persona et compte facebook et une page facebook personage publique , sa passe crème

Vous savez à quoi ça me fait penser à Google qui dit :

Les liens c'est interdit ça fait pas ranker ..OK je sors
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Sam 7 Jan 2017 08:46
Localisation: Pays basque
Réputation: 92
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)

Re: Avis de GG sur les NND Éxpirés

Message :N°5  Message

par
» Jeu 12 Jan 2017 23:19

Effectivement l'avis général sera toujours le plus juste en principe
mais l’expérience d'une seule personne d’expérience en SEO est à prendre en
compte aussi,

je pense que le mieux est de tester et de refaire un point d'ici quelques semaines .

Peut être qu'il serait pas mal de tester à plusieurs en faisant des actions différentes mais il faudrait être sur des niches
à égalités , pas évident quant même .

Je vais voir pour trouver un domaine dans ma niche voyance et nous verrons bien . ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Avis de GG sur les NND Éxpirés

Message :N°6  Message

par
» Sam 14 Jan 2017 13:25

Recycler 1 NDD expiré pour doper le SEO Google !

Les noms de domaine du second marché (NDD expirés) peuvent, pour certains, être considérés comme la poule aux œufs d'Or, car même si ils ne sont plus accessibles, il gardent quand même leur popularité et leur autorité dans le temps. Les Backlinks qui sont encore ancrés aux NDD expirés continuent de ce fait à envoyer du « jus » dans le vide ! Pour bien quantifier, qualifier ces derniers, et éviter tout mauvais Snap, il est nécessaire d’observer certains indicateurs comme le Majestic Citation et Trust Flow, ainsi que son historique SEO (ancienneté, ancres, qualité des liens...). Le but étant de bénéficier du Trust Rank acquis dans le temps, ...


Source : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités

Retourner vers Informations & Actualités pour domaineurs