Reproduire ce tool pour un usage local

Forums destinés aux discussions de Hardware (les composants) et le Software (les logiciels). La communauté vous aide à trouver le bon logiciel ou faire le choix du bon matériel en fonction de vos besoins.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Reproduire ce tool pour un usage local

Message :N°1  Message

par
» Mar 23 Avr 2019 15:34

Hello !

J'utilise très (trop) fréquemment le tools SEO Hero Ninja (Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.) qui permet de check le ranking d'un site sur plusieurs dizaines de database différent.

Cependant je remarque que leurs proxy sont fréquemment down, j'aimerais donc savoir s'il serait difficile de le reproduire pour une utilisation purement personnelle (difficile d'un point de vue technique / prog, surtout)

Merci bien !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 40
Inscription: Lun 4 Déc 2017 14:34
Localisation: Saône-et-Loire
Réputation: 56

Re: Reproduire ce tool pour un usage local

Message :N°2  Message

par
» Mer 24 Avr 2019 07:43

Ce n'est pas bien compliqué à faire mais il faut maintenir la liste des datacenter à jour et je pense qu'il faut 50 fois plus de proxy si on doit check tous les data center.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Retourner vers Logiciels & Matériels