La GHS TEAM recrute !!!

Un système d'exploitation souvent appelé OS est un ensemble de programmes qui dirige l'utilisation des capacités d'un ordinateur par des logiciels applicatifs. Quelque soit votre OS vous pouvez en discuter ici.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

La GHS TEAM recrute !!!

Message :N°1  Message

par
» Mar 13 Mai 2014 12:15

SEM & SEO, Recherche et Développement, Algorithmie, Intelligence artificielle…

C’est mots vous parlent ? Vous êtes peut être l’un des nôtres !

Rejoindre la GHS TEAM c’est vouloir apprendre et partager avant de vouloir bénéficier d’astuces et d’outils puissants capable de faire gagner beaucoup de temps et d’argent à qui sait les exploiter…

Notre souci premier, est de développer l'efficacité collective pour un meilleur partage des compétences, connaissances et ressources.

Chaque fois que nous le jugeons utile nous nous réunissons via Skype ou Teamviewer afin d’organiser nos plans d’actions, exposer des problématiques et partager nos solutions.

Chaque membre doit être indépendant, autonome et compétent dans un ou plusieurs des domaines suivant :
SEO, SEM, Développement Web, Webmastering, Rédaction, Traduction, Graphiste, Community management, Administration de serveurs

Contactez (ghstools) ou (seowllc) sur skype ;)
GHS Team
 
Messages: 8
Inscription: Sam 26 Nov 2016 23:51
Réputation: 50

Re: La GHS TEAM recrute !!!

Message :N°2  Message

par
» Mar 18 Juil 2017 20:22

Intéresser à intégrer la ghs team, apprendre et apporter de la valeur à toute la communauté; il n’a plus stimulant !
Suis motivé par participer à ces missions !
Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 294
Inscription: Ven 14 Juil 2017 06:43
Localisation: paris
Réputation: 77
Récompenses: 3
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1)

Re: La GHS TEAM recrute !!!

Message :N°3  Message

par
» Lun 14 Mai 2018 09:56

je suis également intéressé pour rejoindre la Team.
Par contre je suis débutant dans les techniques Black-hat, (je ne considère pas les expis comme du black).

Niveau techniques en SEO, même si j'ai de bons résultats, je reste assez basique : structure, contenus, linking, optis, ...
Membre
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Mai 2018 07:08
Localisation: lyon
Réputation: 0

Re: La GHS TEAM recrute !!!

Message :N°4  Message

par
» Lun 9 Mar 2020 21:25

Bonsoir la team, merci de m'avoir accepté parmi vous. Je suis honoré de faire partie des vôtres.
Concernant mes qualités : hyperactif, engagé, "thinking out of the box", vision en mode "big picture", créativité
Concernant mes défauts : hyperactif, engagé, besoin de prise de risque, borderline (travail dans l'urgence), incapable de faire ce que je n'aime pas.
Formations scolaire : Niveau BTS maintenance et diagnostic des systèmes embarqué de gestion de l'information, Infirmier DE jusqu'au 4e semestre, Anglais, Italien, base Espagnol.
Formation en ligne : Udemy : Kali Linux, HTML/CSS/JS, initiation Python, certifications Google Ads, Shopping, YouTube Creator, Search, Analytics, Mybusiness...etc
Formation en ligne : W3C, Shopify Partner, Google Partner, WP, SEO, Black Hat SEO, Raspberry Pi, Arduino, Scraping, Google Dorks ...etc
Objectifs : Perfectionnement Python, PHP, JS et surtout maitrisé la tools box du Black Hat SEO
Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais quelqu'un à besoin d'aide sur un des sujets énoncés n'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir de vous répondre.
À bientôt
TheWatcher
Contributeur
 
Messages: 9
Inscription: Mar 25 Fév 2020 03:30
Localisation: Toulouse
Réputation: 45

Re: La GHS TEAM recrute !!!

Message :N°5  Message

par
» Ven 24 Avr 2020 17:42

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Retourner vers Systèmes d'exploitation (OS)