les réseaux PBN seraient ciblés par google

Retrouvez ici toute l'actualité des moteurs de recherche et du WEB.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

les réseaux PBN seraient ciblés par google

Message :N°1  Message

par
» Jeu 9 Fév 2017 07:40

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

je partage cet article.
Comme Olivier Andrieu, j'ai toujours pensé que faire des sites PBN ( sites satellites) était une perte de temps (pas assez rentable au niveau temps / ROI) et trop risqué dans la durée.
Mais d'autres ici pensent autrement : quelles sont donc vos pratiques ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 73
Inscription: Lun 7 Nov 2016 08:12
Localisation: 54820 marbache
Réputation: 252
Récompenses: 1
Membre Contributeur (1)

Re: les réseaux PBN seraient ciblés par google

Message :N°2  Message

par
» Sam 25 Fév 2017 08:00

Au contraire gain de temps et d'argent !!!! Et ROI énorme (par rapport au référencement en mode bisounours) c'est même indispensable pour faire de la domination de serp "propre".

En 2017 ecouter Olivier Andrieu c'est comme écouter Google :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Et puis les PBN ca à toujours existé (les SAT), j'ai même envie de dire aujourd'hui c'est bien plus de 50% du Web :p Google voudrait se passer de plus de 50% du Web ? :D :D :D

Ya juste l'expression "PNB" qui est de plus en plus à la mode, du coup c'est un problème pour Google car tout le monde se met à en faire, souvent n'importe comment et ca fait chuter énormément la qualité des serps... Donc normal que Google veut encore faire peur pour vous éviter de trop faire n'importe quoi...

Je dis "vous" car moi ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Google et je préfère de loin tout tester moi même comme ca je sais ce qui marche et ce qui marche pas et pour de vrai... c'est pas du "on dit" :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 484 invités

Retourner vers Actualités Internet & moteurs de recherche