Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adwords

Retrouvez ici toute l'actualité des moteurs de recherche et du WEB.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 7 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adwords

Message :N°1  Message

par
» Ven 16 Oct 2015 00:21

Connu sous différentes appellations comme « liens commerciaux », « liens sponsorisés », « liens payants », Il est désormais devenu courant de parler de référencement payant, c'est-à-dire le SEA (Search Engine Advertising).Lorsqu'une personne utilise ..
Plus d'info sur : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)

Re: Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adw

Message :N°2  Message

par
» Sam 17 Oct 2015 12:10

Tres bon article .
Pour ma part j'ai plus de résultats en referencemet payant que naturel mais attention
c'est parce que je ne maitrise pas bien le naturel pour l'instant et que j'espere bientot
dire le contraire .

Pour le trafic "Adwords" qui est à mon sens toujours largement au dessus de toutes les régies de ce type
il faut etre tres prudent mais si on maitrise il est facile d'avoir du trafic immediatement pour 0,15 cts le clic mais
il faudra optimiser aux maximun ses annonces et ses pages , il y a aussi la diffusion sur les reseau display de google
qui est tres efficace pour les niches trés demandées !

Si on fait n'importe quoi c'est la ruine pour souvent rien du tout .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adw

Message :N°3  Message

par
» Dim 18 Oct 2015 08:40

adwords reste tres cher , et certain conccurent utilise des societe qui clique sur vos annonces jusqua ce que vos compte soit vide.
  • 0

Membre
 
Messages: 5
Inscription: Mer 23 Sep 2015 19:55
Réputation: 0

Re: Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adw

Message :N°4  Message

par
» Lun 19 Oct 2015 12:22

Le problème d'adwords, à mon sens, c'est que ça demande une vigilance constante. Pas tant pour éviter de casser le plafond (puisque ça peut se configurer) que de vérifier notre bon positionnement, la qualité de la phrase d'accroche (la place est minime !) et la rentabilité effective.
C'est très tendance comme manière de fonctionner, très "dans l'instant" mais avec très peu de pérennité sur le long terme si l'on ne dégage pas une marge conséquente.
Perso je me réfère au bon vieux dicton, " qui va lentement va sûrement". Et tant pis si je passe pour un vieux croûton :happy1: !

Après ceci n'est que mon expérience hein ! D'autres ont pu avoir des résultats différents, meilleurs... ou pire !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 50
Inscription: Mer 25 Fév 2015 12:11
Réputation: 30
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adw

Message :N°5  Message

par
» Lun 19 Oct 2015 22:18

redz a écrit:adwords reste tres cher , et certain conccurent utilise des societe qui clique sur vos annonces jusqua ce que vos compte soit vide.


Il y a aussi des sociétés qui font du liens en masses sur les sites concurenciels bien positionées dans les résultats
naturels ,si on est dans cet état d'esprit on fait plus rien :)

Sincerement , je fais de l'adwords depuis des années et c'est toujours rentable .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adw

Message :N°6  Message

par
» Mar 20 Oct 2015 09:28

Perso adword je m'en sert pour tester les mots clés qui convertissent le plus quand le client à le budget qui le permet...

Mais il faut faire attention car comme le dit Redz certains on mis en place des bots pour cliquer sur les annonces afin d'essayer de déterminer le budget des concurrents ou de l'épuiser mais il y a aussi des bots adsense :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Pourquoi utiliser le référencement payant sur Google Adw

Message :N°7  Message

par
» Mar 20 Oct 2015 23:20

Oui mais je prefere utiliser le" reseau display" je m'invite
à la table des grands et c'est bien plus payant , j'ai mis du temps à le comprendre
et c'est bien moins cher aussi ,

je souhaite pouvoir etre bien plus efficace en ref naturel et
associer , le ref Naturel avec l'aide de GHS , le reseau display de Google et le CPV que j'ai deja indiqué sur un post .

-Il faudrait pouvoir s'unir et faire un essai de lancement avec les 3 méthodes sur l'affiliation GHS par exemple
je mets en place un tunel de vente (je manque un peu de temps :triste1: )
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 448 invités

Retourner vers Actualités Internet & moteurs de recherche