Emailing et sms

Apprenez à monétiser vos listes d'email avec l'E-Mailing, partagez vos astuces et bons plans pour la création de Newsletters.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 10 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Emailing et sms

Message :N°1  Message

par
» Ven 2 Nov 2018 00:08

Bonjour
je dois faire des campagnes d'emailing, mais jusqu'à présent j'en ai jamais faite. Il y a Sendinblue, Sarbacane, mailjet moins cher etc.. mais le hic, il est interdit d'importer des listes achetées, même d'entreprises et le gars de Sarbacane m'a dit qu'ils étaient capable de le voir direct et s'ils ont des doutes on doit donner la preuve que ce contact et ok pour recevoir des emails.
Donc connaissez vous un logiciel avec éditeur de newsletter responsive avec un système d’envoi d'emails en masse avec les options que ces sites proposes.
Ou alors quels sites acceptent qu'on charge des listes sans nous casser la tète
ou alors un autre système avec Gmail ou autres, si vous avez quelques idées :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°2  Message

par
» Ven 2 Nov 2018 12:17

et mailchimp? Aweber?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°3  Message

par
» Ven 2 Nov 2018 23:09

Tout les systèmes auto répondeurs demandent en général la provenance de la liste :(
J'ai peut être une solution Joël :
C'est une liste de combien à envoyé ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°4  Message

par
» Sam 3 Nov 2018 09:33

et mailchimp? Aweber?

+1

J'aime bien aussi ce script PHP gratuit : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Pour les SMS tu as Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 10

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°5  Message

par
» Mar 20 Nov 2018 19:46

Salut, tu peux regarder du côté de Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités., nouveau venu sur le marché fr ils intègrent un auto répondeur.

Apparemment l'import de fichier est possible en direct, sans contrôle.

Comment importer vos contacts dans Systemeio
Pour importer vos contacts dans Systemeio il vous faut un fichier au format CSV. Assurez-vous bien que la première ligne du fichier ne soit pas vide et qu'elle contienne les noms des colonnes
Par défaut on utilise la virgule comme délimiteur. Vous pouvez changer le délimiteur par défaut lors de l'importation des données
Cliquez sur le bouton "Choisissez le fichier" et sélectionnez le fichier CSV sur votre ordinateur. Vous verrez s'afficher les 6 premières lignes de données
Reliez les champs de vos contacts dans Systemeio avec les noms des colonnes de votre fichier CSV. Vous devez au moins indiquer quelle colonne contient les adresses email de vos contacts car c'est le seul champ obligatoire dans Systemeio
Ensuite vous devez indiquer quels tags seront associés à ces contacts
Si vous voulez importer des contacts avec une certaine position dans une campagne email il vous suffit de choisir une campagne dans le champ "Campagne", puis d'indiquer la colonne de votre fichier CSV contenant la position du contact dans la campagne email
Ensuite cliquez sur "Importer". Vous verrez la liste de vos contacts importés en bas de cette page et vous pourrez télécharger un fichier contenant la liste des contacts invalides si il y a lieu
  • 20

Membre
 
Messages: 19
Inscription: Dim 21 Jan 2018 14:12
Réputation: 36

Re: Emailing et sms

Message :N°6  Message

par
» Mer 21 Nov 2018 14:20

oyonyx a écrit:Salut, tu peux regarder du côté de Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités., nouveau venu sur le marché fr ils intègrent un auto répondeur.

Apparemment l'import de fichier est possible en direct, sans contrôle.

Comment importer vos contacts dans Systemeio
Pour importer vos contacts dans Systemeio il vous faut un fichier au format CSV. Assurez-vous bien que la première ligne du fichier ne soit pas vide et qu'elle contienne les noms des colonnes
Par défaut on utilise la virgule comme délimiteur. Vous pouvez changer le délimiteur par défaut lors de l'importation des données
Cliquez sur le bouton "Choisissez le fichier" et sélectionnez le fichier CSV sur votre ordinateur. Vous verrez s'afficher les 6 premières lignes de données
Reliez les champs de vos contacts dans Systemeio avec les noms des colonnes de votre fichier CSV. Vous devez au moins indiquer quelle colonne contient les adresses email de vos contacts car c'est le seul champ obligatoire dans Systemeio
Ensuite vous devez indiquer quels tags seront associés à ces contacts
Si vous voulez importer des contacts avec une certaine position dans une campagne email il vous suffit de choisir une campagne dans le champ "Campagne", puis d'indiquer la colonne de votre fichier CSV contenant la position du contact dans la campagne email
Ensuite cliquez sur "Importer". Vous verrez la liste de vos contacts importés en bas de cette page et vous pourrez télécharger un fichier contenant la liste des contacts invalides si il y a lieu


Je confirme. cependant system.io est une plateforme de e-learning.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°7  Message

par
» Dim 25 Nov 2018 21:24

c'est une sortie de couteau suisse emailing, hébergement de formation, vente de produits virtuels ou physiques, création d'affiliation...

Je sais que dorénavant les comptes gratuits ont des IP dédiées pour l'envoi des e-mails, petit soucis de ban récent...
  • 0

Membre
 
Messages: 19
Inscription: Dim 21 Jan 2018 14:12
Réputation: 36

Re: Emailing et sms

Message :N°8  Message

par
» Mar 11 Déc 2018 23:23

Merci Nico, sunka et oyonyx :-)
Désolé de ma réponse tardive, j’étais absent sur le forum depuis un peut de temps

Oui je vais aller voir ça peut être bien et complémentaire a ceux que j'ai pris
je me suis rabattue sur un composant joomla qui est pas mal
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

et pour la création de newsletter j'ai pris celui la qui est plus que génial, un gain de temps incroyable
je vous le conseille
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°9  Message

par
» Sam 22 Déc 2018 11:42

Merci pour ton retour ;)

Si tu cherche du template d'email en HTML responsive et opensource regarde ici : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Emailing et sms

Message :N°10  Message

par
» Sam 22 Déc 2018 16:13

Oui il est bien. J'arrive pas à retrouver le nom l'autre jour mdr.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Retourner vers Monétiser avec L'E-Mailing



 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus