AD42 Très mal géré, souffre de la comparaison anglophone

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

AD42 Très mal géré, souffre de la comparaison anglophone

Message :N°1  Message

par
» Sam 22 Nov 2014 16:59

Salut,
Cette régie a un seul avantage sur BuySellAds.com : BuySellAds est en anglais et n'envisage pas de supporter le français.
C'est tout. Sinon tout le reste est inférieur.
Par contre l'avantage d'AD42 par rapport au reste de la compétition qui supporte le français est qu'il n'y en a pas. Aucun concurrent francophone.

Voilà, pourtant l'idée est bien, il n'y a qu'à voir comment BuySellAds.com fonctionne bien en prenant comme ad42 25% du prix de vente.

Donc, malgré l'état d'abandon d'AD42, le système fonctionne quand même, et les espaces pubs invendus peuvent être monétisé avec la régie au CPM de ceux qui ont racheté AD42 à son créateur qui l'avait abandonné, donc en tant qu'éditeur on peut l'utiliser sur son site puisqu'il n'y a pas pour l'instant de service similaire francophone.

En tant qu'annonceur en revanche je ne conseille pas d'utiliser AD42 car le catalogue est vraiment n'importe quoi, certains éditeurs ne sont pas sérieux et trichent sans que l'équipe d'AD42 ne s'en préoccupe apparemment pas car rien n'est fait pour vérifier les éditeurs.

Après tout peut changer et s'améliorer. Ca fait déjà plusieurs mois que je ne suis plus retourné sur AD42 après avoir espéré des années que les proprios se décident à investir dans ce site et à le mettre au niveau de sérieux de buysellads, au moins de les prendre en modèle, mais non ils doivent avoir plus d'intérêts à s'occuper de leur régie au CPM qui doit être plus rentable c'est normal.

Donc conclusion, ce n'est pas à jeter en tant qu'éditeur, mais ça pourrait être mieux, beaucoup mieux. :-)
  • 0

Membre
 
Messages: 8
Inscription: Sam 22 Nov 2014 11:52
Réputation: 0

Re: Très mal géré, souffre de la comparaison anglophone

Message :N°2  Message

par
» Jeu 22 Jan 2015 16:55

En tant que editeur je viens d'y revenir et voilà le message :

Fermeture momentanée du service AD42
Bonjour,

"Le serveur AD42 a subit un crash du disque dur et malgré les sauvegardes la remise en place complète du système est pour le moment impossible. Nous travaillons avec l'hébergeur récupérer notre disque dur et les données qu'il contient.

Faute de pouvoir récupérer nos données, il nous est impossible pour le moment de remettre le service en place.
Dans l'attente je vous invite avec mes plus grands regrets à utiliser une solution concurrente.

Avec nos plus plates excuses, L'équipe AD42."
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Très mal géré, souffre de la comparaison anglophone

Message :N°3  Message

par
» Jeu 22 Jan 2015 17:49

LOL :mdr1: pas cool ce qui leur arrive mais là franchement si ce que tu dis est vrai j'ai juste envie de dire :

A fuir !!!!!! ça pue l'amateurisme !


J'avais regardé vite fait a l’époque pour mettre en place leur système sur des blogs puis par manque de temps j'ai toujours repoussé... finalement j'ai bien fait.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités

Retourner vers Monétisation de site internet