Partage de revenus d'Adsence

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 6 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Partage de revenus d'Adsence

Message :N°1  Message

par
» Sam 22 Nov 2014 02:19

Il est possible d'attribuer un pourcentage de ses revenus adsence !
Cette fonction n'est pas tellement utiliser à ma connaissance mais pourrait être payante à mon avis avec une bonne stratégie
de diffusion . Un site à eu la riche idée d'exploiter cette fonction , j'ai eu du mal à le retrouver mais le voici car en se mettant à nous tous je pense q'il sera utile ! voici le lien :

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

J'attends des propositions de stratégies de diffusion de votre part .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Partage de revenus d'Adsence

Message :N°2  Message

par
» Sam 22 Nov 2014 17:12

Salut, Adsense c'est avec un s à la fin car c'est le mot sense en anglais (sens) je pense que c'est pour faire l'association ad + sense ou "ad that makes sense" (une pub qui a du sens) ou bien simplement pour dire que les pubs sont contextuelles (contextual ads) et s'adaptent au contenu de la page sur laquelle elles apparaissent, ce qui était encore une nouveauté à l'époque de sa création.

Le partage de revenus adsense, en effet ce n'est pas beaucoup utilisé c'est le moins qu'on puisse dire, encore moins sur le web francophone, il est très rare que je tombe par hasard sur une telle proposition, en anglais c'est presque aussi rare d'ailleurs, mais proportionnellement au nombres de sites dans les deux langues ça doit être pareil.

J'imagine que c'est quand même beaucoup plus utilisé en cercles privés et donc la mention n'apparaît pas sur les sites à multi-éditeurs qui doivent faire du partage de revenus adsense aussi.
  • 0

Membre
 
Messages: 8
Inscription: Sam 22 Nov 2014 11:52
Réputation: 0

Re: Partage de revenus d'Adsense

Message :N°3  Message

par
» Mer 26 Nov 2014 00:56

Merci pour la correction , je vais faire attention !
Oui cette possibilités n'est pas assez exploitée à mon sens à nous de le faire !

J'ai pas encore bien étudier cette question et les possibilités à partir de mon compte Adsense par contre
j'ai mis en action à partir du site de partage avec le lien ci dessus bien , dans mon google analytics
le site est bien comptabilisé , donc tout se passe bien les annonces sont bien affichées !! :D

Il y a aussi un autre site partenaire du premier qui exploite le partage "Adsense" ,
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
j'ai testé tout fonctionne par un abonnement est nécessaire (à partir de 7 euros) , chose importante sur les deux sites indiqués
vous devez proposé de veritables articles de minimum 200 mots , optimisé si possible sur vos mots clés et vous verez vos revenus Adsense augmenter , c 'est important car au début je mettais des articles de quelques lignes et j'ai failli etre banni !!

cette démarche est tout à fait normale à mon sens car si l'article est pourri la credibilité du site de diffusion en prends un coup de plus les adsenses qui seront diffusés n'auront pas une grande valeurs aux clics !

il suffit de nous mettre tous d'accord de faire la diffusion du site avec GHS TOOL et nos revenus adsense devraient augmenter
a suivre !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Partage de revenus d'Adsence

Message :N°4  Message

par
» Sam 29 Nov 2014 19:52

Oui ça peut être intéressant, mais sans contrôle sur le site web c'est plus dur d'améliorer le trafic seo sur ses pages avec adsense.
  • 0

Membre
 
Messages: 8
Inscription: Sam 22 Nov 2014 11:52
Réputation: 0

Re: Partage de revenus d'Adsence

Message :N°5  Message

par
» Mer 10 Déc 2014 19:13

Pas sur car plus tu poste sur le site (de bons articles) plus ils sont diffusés et comme ils y a aussi un pourcentage qui augmente
si tu as des filleuls qui sont actifs , ils suffit de nous mettre en groupe d’être actifs et le travail de l'un profite à l'autre !

Si ton article est bien optimisé sur un mot clés précis les annonces seront en concordance et le taux de clics élevés , si je suis ton filleuls et que je fais pareils tu touchera le maximum de reversements et de google et du système de parrainage du site de diffusion .

Le système est bon et il y a juste à poster pas plus simple et en plus ça fais des baclinks .
J'ai 100 posts déja préts que je mettrai petit à petit chaque semaines puisque c'est le minimum pour maintenir le reversement à 200 %
j'ai fais les posts avec l'outil "content spiner " que l'on a par abonnement sur GHS Tool c'est vraiment un super outil car il ressort des articles vraiment lisibles et trés differents les un des autres !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Partage de revenus d'Adsence

Message :N°6  Message

par
» Ven 12 Déc 2014 18:42

Si ça fonctionne bien alors moi j'enverrais plutôt 50 d'un coup et les 50 autres un par semaine, ça me laisse un an pour en préparer 100 autres :-)
Car à mon avis mieux vaut avoir beaucoup de pages disponibles dès aujourd'hui pour que les gains augmentent de suite ou rapidement en tous cas.
Le plus difficile comme toujours c'est de trouver des filleuls actifs et performants et qui ne sont pas déjà membres du site :-)
  • 0

Membre
 
Messages: 8
Inscription: Sam 22 Nov 2014 11:52
Réputation: 0


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 243 invités

Retourner vers Monétisation de site internet