[Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 71 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 4 sur 8
(1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°31  Message

par
» Mer 23 Nov 2016 04:50

J'ai deux nouvelles :
- la bonne est que cela peut marcher
- la mauvaise est que cela existe déjà
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

etc...

cela n’empêche pas d'avoir l'ambition de faire pareil, mais sans l'illusion d'être le premier
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 73
Inscription: Lun 7 Nov 2016 08:12
Localisation: 54820 marbache
Réputation: 252
Récompenses: 1
Membre Contributeur (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°32  Message

par
» Mer 23 Nov 2016 11:45

Bonjour et merci de ta réponse.
Le premier lien que tu proposes est intéressant car, toute suite, il y a du contenu texte, pratique, pour avoir un exemple à travailler au niveau du SEO.
PAR CONTRE, je n'arrive pas à trouver l'application, avec le premier lien. ENORME MANQUE sur ce projet la, si on n'arrive pas à trouver l'application.
Elle est proposée aussi, avec un abonnement de 10 euros, enfin, c'est ce que j'ai l'impression de comprendre, car, il y a un sondage.
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Ici, pour le 2ème lien, 1325 personnes suivent le sujet, mais, c'est une application pour téléphone, hors, je n'utilise pas le téléphone, je suis très pc.
Suis je obsolète à utiliser un pc ... ?
Il s'agit la d'une application à installer, hors, je pensais plutot à un site web multiplatefome, dans installation.
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Je lis :
Informations complémentaires
Mise à jour
28 août 2016
Installations
Entre 100 000 et 500 000
Version actuelle
1.7.4
Nécessite Android
4.0 ou version ultérieure

Donc, pour la niche, je pense que je ne me suis pas trompé, elle est réelle, et, les réponses ne sont pas si nombreuses actuellement.
Tu m'as montré qu'il existe des solutions sur Android. Je ne les connaissais pas.
Je reste sans solutions, sur mon PC. Il faudrait passer par une installation d'un logiciel sous Windows.
La, je tourne avec Linux. Me faudrait t'il installer l'application Windows ( Celle que je n'ai pas trouvé ) sur une VM ... Je trouve que ça reste compliqué.
Sinon, je dois passer, comme tout le monde, à Android, sur mon téléphone ... ? La il y aurait quelques applications ...

Je pense qu'on peut mieux faire sur ce sujet.
Je pense qu'il existe un vrai besoin, un outil web, pour que l'outil soit multiplateforme.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°33  Message

par
» Mer 23 Nov 2016 17:38

Pour moi il s'agit bien d'une niche exploitable .
Elle semble répondre à une demande c'est certain et vu
les recherches que vous êtes obligés de faire pour trouver des infos sur le sujet on ne peut pas dire que
en matière de communication marketing se soit le top , du moins en France :lol:

Personnellement je ferai en premier un site sur le sujet , une application qui renvoie vers
le site .
Pour la monétisation de la pub vers de la parapharmacie ou la vente de cette montre si c'est possible
ou autre à voir , finalement je ferai d'une pierre deux coups ce n'est pas incompatible .

Par contre si le sujet concerne la Suisse ça risque d’être compliqué car en matière de santé
la législation Suisse c'est très sévère donc à éviter j'ai déjà tester :?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°34  Message

par
» Jeu 24 Nov 2016 16:42

Pour moi il s'agit bien d'une niche exploitable.


Oui, et, ça fait 15 ans que ça n'a pas bougé ( tant bougé que ça. )
4 pauvres applications sur android ? ( Je dis pauvre, sans vouloir vexer les développeurs, mais, ce n'est pas multisystèmes. )

Personnellement je ferai en premier un site sur le sujet (1) ... une application qui renvoie vers le site (2) ...


Pour la monétisation de la pub vers de la parapharmacie ou la vente de cette montre si c'est possible ou autre à voir , finalement je ferai d'une pierre deux coups ce n'est pas incompatible.


Je n'ai pas saisi, tu parles de " montre " ?

Qu'on soit bien d'accord sur l'idée que je présente.
Les diabétiques ont déjà, tous, un testeur de glycémie. Je ne propose donc pas de matériel médical. ( Pas de montre (?) )

Certains des testeurs de glycémie ont même une mémoire, pour présenter l'information, les moyennes ... mais, ce n'est pas parlant, à la relecture. Souvent le médecin ne sait pas l'exploiter. Eh oui.
Certains testeurs de glycémie proposent un logiciel, pour WINDOWS, pour recueillir les informations de la glycémie ... Et, présente parfois des graphiques ( Et encore, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça. )
... mais, il faut avoir le logiciel, imprimer le contenu, ou emmener le pc chez le médecin ... Personnellement, ça ne me convient pas.

- J'imprime peu / pas ( Ecologie oblige et bien débordé par d'autres tâches de la vie quotidienne. )
- Les réseaux, nos outils sur internet, ont maintenant une part importante dans nos vies.
- Il est plus facile de noter et d'exploiter des informations en ligne que avec un logiciel ( Mais je peux me tromper. )

Il faut aussi comprendre le schéma de vie d'une personne diabétique.
Nous n'avons pas forcément besoin de tenir une " comptabilité " à jour H24, 7jours sur 7jours.
Il faut connaitre son corps, et, son dosage d'insuline, pour adapter l'insuline aux repas.

Une application en ligne, multiplateforme , permettrait donc à un diabétique déséquilibré, de veiller à réguler sa glycémie ...
- Inscription de l'utilisateur.
- Un agenda pour la glycémie ( qui pourrait être un simple champ texte pour saisir la glycémie )
- Pouvoir saisir la glycémie. ( de 1 à 10 fois par jour, en fonction du déséquilibre et de la motivation à noter l'information. ) Si déséquilibre il y a, il faut prendre un maximum de données sur la glycémie.
- Un champ texte pour saisir la quantité d'insuline injectée.
- Pouvoir indiquer l'insuline utilisée ( Il peut y en avoir 2 ( peut être 3 mais personnellement je n'utilise que 2 insulines, mais, il faut penser aux personnes qui changent de traitement en cours de route. ) ) Exemple, j'utilise 2 insulines le soir, et, la même insuline le matin et à midi. )

- Traduire les données sur un graphique ( évolution journalière, évolution sur la semaine, donc, un tableau en vertical la glycémie et en horizontale la courbe du temps. )


RIEN QUE CA, ce serait déjà COMPLET, pour comprendre l'état général du diabétique et aider les médecins et la personne malade.

En complément, une idée parmi d'autres, des algo pas trop compliqués, pourraient proposer des repas issus d'une base de données. Une chance, il existe pas mal de sites de cuisine.
Exemple :
- glycémies trop basses, il faut ce sucrer avec les bons produits pour récupérer son cerveau et tenir pour 4/5 heures.
- glycémies correctes, des plats " normaux " équilibrés ".
- glycémies élevées, proposer des repas hypoglycémiques qui aident à nettoyer le corps du sucre et de l'acétone.

Ce n'est pas si compliqué, mais, cela nécessite des compétences multiples, pour que le projet puisse être réalisé.


On a pu constater qu'il y a entre 100 000 et 500 000 utilisateurs, sur un application android.
Un tel outil multiplateforme pourrait être utilisé par 20% de la population en france. 65 000 000 / 100 x 20 = 650 000 x 20 = 13 000 000 personnes.
A cela, on peut ajouter la population francophone mondiale.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°35  Message

par
» Ven 25 Nov 2016 20:03

mon propos n'était pas de dire que ce n'est pas une bonne idée.
juste qu'il ne faut pas s'imaginer avoir l'idée du siècle.
parce qu'il y a déjà des sites et des applis qui le font.
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. c'est un guide des applis mobile, fait par sanofi ( et il y en a plein )
si un labo ne se lance pas à fond là dedans, c'est qu'il y a peut être une raison ( et généralement financiere)
Mais cela n'empêche pas de tenter le coup, juste ne pas croire à l'eldorado.
courage !!
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 73
Inscription: Lun 7 Nov 2016 08:12
Localisation: 54820 marbache
Réputation: 252
Récompenses: 1
Membre Contributeur (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°36  Message

par
» Ven 25 Nov 2016 20:42

Très bonne conclusion Serge ;)

@Zer00CooL tu veux que je déplace les posts de ton projet dans un sujet dédié pour qu'on continu dessus ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°37  Message

par
» Lun 27 Mar 2017 20:15

Hello, est ce toujours d'actualité, car cela me plairai bien d'intégrer le groupe?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°38  Message

par
» Lun 27 Mar 2017 20:32

Hello, toujours oui, j'imagine oui mais :

tu as du louper ca :
Intéressé ? Faite le savoir ici... Expliquez votre expérience, ce que vous pouvez apporter, comment vous pouvez aider les autres à atteindre cet objectif...


viewtopic.php?f=155&t=812
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°39  Message

par
» Mer 29 Mar 2017 12:09

Ah oui, lol désolé, alors euh.... je fais de l'affiliation depuis un peu plus de 15 ans, dans plusieurs secteurs d'activité. je vends aussi des emplacements au flat, sur différentes supports, je vends du liens, je vends des articles.
J'ai aussi eu 3 e-commerces dans le loisir outdoor et d'autres produits un peu plus underground. Je fais aussi de la voyance (pas d'affliation, mais avec de vrais cabinets), et de la vente amazon. Je suis aussi formé au Facebook Ads, Google Adsense.
J'ai aussi bossé dans une régie publicitaire. J'ai fait des dizaines et dizaines de tests.

Voilà un tableau assez complet des compétences acquises depuis ces 17 dernières années. :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°40  Message

par
» Mer 29 Mar 2017 13:33

Hello sunka ,

je vois que l'on a des points communs sur la niche voyance et Google adsense
n'hésite pas pour des partages de liens ou autre :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

PrécédenteSuivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Retourner vers Monétisation de site internet