[Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 71 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 8
(1, 2, 3, 4, 5 ... 8)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°1  Message

par
» Jeu 10 Déc 2015 21:50

Ce que je propose c'est de créer un groupe de travail pour gagner de l'argent automatiquement contre un minimum de travail.

Voir cet article pour comprendre ce qu'est un groupe de travail : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Objectif de ce groupe de travail : Chaque membre doit gagner de l'argent sur internet et avoir un bon retour sur investissement.

Chaque membre doit avoir appris beaucoup de chose à l'issue de l'objectif et doit être capable de reproduire ce qu'il à appris pour être financièrement autonome. Pour cela chaque membre doit partager son expérience et son savoir faire et surtout vouloir que les autres réussisse à atteindre l'objectif.

Nous allons devoir définir un plan d'action ensemble qui sera défini clairement dans cette section réservé aux membres du groupe : viewforum.php?f=156
(Il est important qu'on le définisse ensemble pour éviter au max les "oppositions"

Pour vous donner un exemple de ce que j'ai déjà fait pour aller dans le sens de "faire de l'argent avec internet" :

1) j'ai développé un script en php qui permet de générer du contenu automatiquement sur nimporte quel sujet
2) j'ai mis en place le script sur un de mes noms de domaine pour le tester (il faudra lui en prendre un)
3) je l'ai mis en place sur le serveur de ghs tools mais le script est "plug and play" (faudra lui trouver un hébergeur compatible)
4) Le contenu est actualisé automatiquement et en permanence et google semble l'apprécier (déjà pas mal de visite sans l'avoir référencé / des milliers de pages indexé).
5) Je viens de mettre en place l'adsense pour tester.
6) Je le référencerais avec ghs tools et autres.

Pour ce groupe je recherche 5 personnes :

Vous devez avoir des compétences en rédaction / intégration web / html / css / seo /marketing / ereputation / smo/ affiliation et surtout avoir envie d'apprendre

Intéressé ? Faite le savoir ici... Expliquez votre expérience, ce que vous pouvez apporter, comment vous pouvez aider les autres à atteindre cet objectif...

Shinobi, Sawen93 et Nicolaseo faisons parti de ce groupe de travail, nous en sommes à "la formation du groupe" nous recherchons encore 2 membres.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail SKYPE] Faire de l'argent avec Adsense

Message :N°2  Message

par
» Dim 13 Déc 2015 23:06

Il y a de quoi faire avec ce projet trés prometteur , comme toujours c'est du travail et du temps mais
la récompense au bout . Adsense c'est une valeur sure car rien à vendre , il faut trouver les bonnes niches
et ça roule .

j'ai pas pensé hier de te parlé de la mutualisation des comptes adsense , nous en reparlerons car c'est vraiment
un systéme compatible avec le projet ::d


A l'instant je regardai pour utiliser le systeme Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. c'est gratuit et
je pourrai faire des tests pour les recherches de niche mais en regardant de plus pret ça semble
pas trés intérréssant car la bande passante est limitée et le gratuit je me mefie toujours !

- des avis , témoignages , experiences sur Wix ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: [Groupe de travail SKYPE] Faire de l'argent avec Adsense

Message :N°3  Message

par
» Lun 14 Déc 2015 05:05

Moi je ne leur mettrais pas mon gagne pain entre les mains : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1600
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail SKYPE] Faire de l'argent avec Adsense

Message :N°4  Message

par
» Lun 14 Déc 2015 18:09

Yep, ça m’intéresse aussi si vous avez besoin de bras supplémentaire ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 103
Inscription: Lun 9 Fév 2015 16:19
Réputation: 0
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)

Re: [Groupe de travail SKYPE] Faire de l'argent avec Adsense

Message :N°5  Message

par
» Sam 26 Déc 2015 10:51

Hello Nico je suis très intéressé par ton script "ghs buzz" pour un de mes projets tu le vend ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail SKYPE] Faire de l'argent avec Adsense

Message :N°6  Message

par
» Sam 26 Déc 2015 12:46

Pas pour le moment, je préfère qu'on l'exploite via ce groupe de travail.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°7  Message

par
» Sam 23 Jan 2016 10:24

Bonjour, je crois avoir eu une proposition de Nicolas de vous rejoindre (choses que j'accepte volontiers!) d'après la réponse qu'il l'a donner lors d'une de mes questions sur un forum^^ Nicolas Je viens de t'envoyer un message sur skype si vous avez besoin de mains d'oeuvre x) :)
  • 0

Membre
 
Messages: 13
Inscription: Mer 6 Jan 2016 11:14
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°8  Message

par
» Sam 23 Jan 2016 10:47

Comme je t'ai répondu sur skype si tu as des questions poste les ici, je ne répond pas individuellement par skype mais à tout le monde ici.

On a mis en place un article pour expliquer ce qu'est un groupe de travail : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Là on en est à l’étape 1 : La formation, on essaye en même temps pour gagner du temps de débuter aussi l'étape 2 : L’opposition
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°9  Message

par
» Sam 23 Jan 2016 10:55

L'objectif de se groupe de travail c'est qu'a la fin chacun à son site ou on fais un site en commun ? (petit point que je n'ai pas compris^^)

Après comme nous en sont qu'a l'étape 1, ben je suis en L1 informatique donc au premier semestre j'ai fais du css et html (mes compétences) et on second semestre j'attaque le php et javascript ce qui peux être intéressent car je pourrais vous donner les cours etc.. :) Après pour la question du seo je suis un gros novice dans le domaine x) ^^
  • 0

Membre
 
Messages: 13
Inscription: Mer 6 Jan 2016 11:14
Réputation: 0
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: [Groupe de travail] Faire de l'argent avec Internet

Message :N°10  Message

par
» Sam 23 Jan 2016 14:53

Shinobi, Sawen93 et moi (Nicolaseo) faisons parti de ce groupe de travail, nous en sommes à "la formation du groupe et l'objectif du groupe" nous recherchons encore 2 membres.
Avec toi il en manquera encore un, voir plus car en fonction de notre plan d'actions et de nos compétences à tous nous devront peut être rechercher d'autres membres avec des profils plus ciblés...

J'ai défini un premier objectif (que j'ai pensé pour le groupe) reste à penser et améliorer cet objectif ensemble pour décider d'un plan d'action ensemble pour pouvoir se partager les taches.

Mon idée de base c'étais surtout de vous rassembler pour vous montrer qu'il est possible de gagner du temps et de l'argent en travaillant ensemble.
Avant de vous proposer l'idée j'ai créé "un système qui me rapporte entre 1 et 5€ / jours avec un seul lien" pour vous prouver que je peux vous apporter quelque chose...
Je suis prêt à partager avec le groupe tout ce que je sais en échange de tout ce que vous savez.
Je sais programmer en html, css, js, php, mysql, je maîtrise le seo mais j'ai des lacunes en rédaction (pas beaucoup été à l'école et j'aime pas lire :p ) et webmarketing/monétisation (à cause du dev je suis plus a jour :) )

Ce qu'on à déjà défini ensemble c'est des secteurs d'activité ou niches sur lesquels "tester de monétiser". Chacun monte un site, biensur on s'entraide si besoin. Ensuite on pourra en faire des communs mais vu qu'on en est encore à l'étape de formation du groupe ça permet de mieux connaitre les compétences de chacun...

Donner des cours c'est une bonne idée mais je ne sais pas si c'est légal enfin j'ai un doute donc bien se renseigner avant mais rien ne t’empêche de partager ce que tu as appris bien au contraire, vouloir apprendre et partager ses connaissance doit être une des motivations principale qui pousse à rejoindre un groupe de travail :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Retourner vers Monétisation de site internet