Recherche regie publicitaires

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Recherche regie publicitaires

Message :N°1  Message

par
» Jeu 30 Oct 2014 13:16

Hello

Connaissez vous des régies publicitaires sérieuses afin de faire des campagnes au lead / diffusion de mes bannières ?
Ce n'est pas pour afficher des bannières sur mon site pour faire du fric

Merci pour vos retours
  • 0

Membre
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 20 Mar 2014 18:31
Réputation: 0

Re: Recherche regie publicitaires

Message :N°2  Message

par
» Mer 5 Nov 2014 01:32

Salut ,

Si je comprends bien tu souhaite être annonceur ?

Des bonnes régies il y en a pas mal , moi j'ai toujours travailler avec comme éditeur(je diffuse donc les annonceurs proposés dans la régies avec une préférence pour les CPL )

Je vais essayer de retrouver les régies rapidement et je mets la liste par contre comme annonceur je ne sais pas les résultats !

Tu as déja celle là que j'ai déja recommandé comme editeur

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

je l'aime bien car elle est tres simple à prendre en main et c'est pas le cas pour toutes

par contre y a pas d'offre comme annonceur !

Je compléterai petit à petit la liste ci dessous :

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Retourner vers Monétisation de site internet