Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 14 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°1  Message

par
» Lun 13 Oct 2014 23:54

Beaucoup pensent que faire des revenus avec Adsence est devenu compliqué voire impossible
je ne suis pas vraiment d'accord . Par contre il vous faudra faire un site ou mieux un blog en pensant adsence .

J'ai toujours des clics qui me rapportent entre 0,80 et 1,20 avec 20 sites sur un hebergement multi domaine
pour 20 dollards canadien/mois c'est je pense intérréssant , je compte sur GHS pour m'aider à avoir plus de trafic sur chacun de mes
sites mon but c'est juste d'obtenir 1 euro par sites et par jour sur le site referencer avec GHS c'est le cas j'ai juste à faire pareil pour mes autres niches et je ferai entre 15 et 20 euros jours c'est juste le complement qu'il me faut .

Je recommande egalement cette regie Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. j'ai eu de bons resultats avec des campagnes aux leads
sur les rachats de credits .

Il y a un moyen avec du referencement payant pour aussi peu que 0,02 cents l'affichage de faire remplir un formulaire et d'obtenir 10 euros minimum .
Mais bon le referencement payant ne concerne pas le forum donc je sais pas si je dois en parler ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°2  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 07:24

Tu peux parler de tout ce que tu veux sur le forum et si tu pense qu'il manque une section n'hésite pas a me le dire j'ajoute ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°3  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 08:05

Je ne me suis jamais intéresse à faire de l'argent avec adsense, mais cela pourrait être très intéressant de faire un petit groupe de travail.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°4  Message

par
» Mar 14 Oct 2014 09:05

cela pourrait être très intéressant de faire un petit groupe de travail.


+1 tu le lance ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°5  Message

par
» Mer 15 Oct 2014 14:54

La question s'adresse à qui ?

Un groupe sur adsence serait pas mal si je peux aider pas de soucis , je ne suis pas un expert mais j'ai un peu d’expérience .

concernant la régie aux CPV dont je parle plus haut c'est par là Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Dernière édition par le Dim 24 Jan 2016 02:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°6  Message

par
» Mer 15 Oct 2014 15:00

@ZeePequeno vu qu'il le propose... mais tu peux aussi si tu veux ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°7  Message

par
» Mer 15 Oct 2014 17:11

Oui je suis prêt à participer mais il faudrait faire un groupe à mon avis sur le Référencement Payant !
bien que la démarche est un peu contraire à GHS il peut etre parfois utile d'obtenir du trafic immediat
par CPC .

-Adwords est bien sur la plus connue , elle peut être tres dispendieuses si les choses ne sont pas bien faites , prudence donc !
-la regie que je propos n'est pas un CPC mais un CPV (coup par vue ) l'avantage est de pouvoir capter le trafic de sites déja bien positionner et meme sur "ADwords" ou dans les resultats naturels de Google ! :D

Il faudra cependant auparavant bien preparé votre page de captation comme demandé !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°8  Message

par
» Mer 15 Oct 2014 20:36

Je vois pas pourquoi ca serais contraire à GHS, moi je trouve que c'est très complémentaire... et on est avant tout sur un forum qui parle de référencement avant de parler de GHS même si j'en parle beaucoup (ce qui est normal vu que je passe la plupart de mon temps a l'améliorer et que ca répond aux besoins des seo)

En tous cas si vous voulez monter des groupes de travail sur quoi que ce soit hésitez pas à le faire et si ca rejoint mes besoins je pourrais participer mais niveau organisation du truc faut pas trop compter sur moi j'ai dejà pas mal a faire de mon coté...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°9  Message

par
» Jeu 16 Oct 2014 06:48

J'avoue n'y connaitre pas grand chose de ce coté la,
Donc ça m’intéresse ! Je vais de ce pas créer un "groupe de travail" histoire de voir ce qu'on peut faire
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bonne regie Publicitaire pour des CPL

Message :N°10  Message

par
» Mar 28 Oct 2014 01:45

Bon je sais pas si vous tes toujours partant pour un groupe sur le Référencement payant ?

Voilà deux ans que je suis plonger sérieusement dans l'utilisation des différents logiciels de Référencement et je constate
que si l'on souhaite vraiment tous les utilisés il faut un sacré budget !

Je ne sais pas comment la plupart d'entre vous travaille , si vous avez un statut pro mais il faut un bon budget pub
pour l'utilisation des logiciel !

Je pense qu'un groupe de réflexion sur le meilleur statut à choisir en fonction de se que chacun souhaite faire serait une très bonne chose !

Perso suis en micro jusqu’à present je ne touchais que des BNC mais si je me mets plus sérieusement sur le Référencement il est indispensable de pouvoir deduire mes fraix , donc quel est le statut le plus adaptés ? si il y a un expert comptable je suis preneur de conseils car je souhaite pour l'instant rester en micro mais je pense que je dois passer à présent au réel car je vais devoir faire des achats de pub !
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 243 invités

Retourner vers Monétisation de site internet