Ecomerce affiliation Wordpress

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 2 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Ecomerce affiliation Wordpress

Message :N°1  Message

par
» Mar 23 Jan 2018 23:30

Bonjour tout le monde

Je suis sur la finalité de mon Ecommerce SEO, je souhaiterais des conseils et informations pour des plugin Wordpress

J'ai la page affiliation, je souhaiterais savoir, vu que je sais pas trop coder "à peine du html" Es ce qu'i y à des plugins de mise en valeur des pages affilier avec mise en valeur marketing branding. Le but une belle page , afin de convertir des affilier :)

J'ai tester beaucoup de plugin sans grande satisfaction, connaissez vous peut être la perle rare ?

Ma deuxième question en sachant que la, je suis feignant , j'ai pas footprinter google pour voir et tester des plugins, sur mon Ecommerce SEO et E-réputation, je vais faire un page bibliothèque ou livre sur le seo marketing etc avec des affi amazon. Connaissez vous un plugin tous simple pour éditer mes affi en image texte en automatique sur WP relier à mon compte amazon, pour éviter que je fasse du copier coller entre Amazon partenaires et le site Ecommerce.
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Sam 7 Jan 2017 08:46
Localisation: Pays basque
Réputation: 92
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)

Re: Ecomerce affiliation Wordpress

Message :N°2  Message

par
» Mer 24 Jan 2018 15:07

J'ai tester beaucoup de plugin sans grande satisfaction, connaissez vous peut être la perle rare ?


Si tu nous dit lesquels et pourquoi ils te conviennent pas ca ferais mieux avancer les choses ;)

Je pense que la perle rare n'existe pas sans se la faire soit même... avec ou sans connaissance avec internet on peut tout faire :p

Tu as leur plugin Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

J'utilise aussi wp robot : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités. et avec GHS Tools tu peux automatiser les posts d'articles avec les rss sur Twitter, Facebook et tes blogs ;)

J'ai aussi pas mal de scripts qu'il faut que je dépoussière pour notre plugin special pbn :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 249 invités

Retourner vers Monétisation de site internet