Achat de sites, échange de liens, biz adulte.

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Achat de sites, échange de liens, biz adulte.

Message :N°1  Message

par
» Jeu 16 Fév 2017 08:39

Bonjour,

Dans ma stratégie SEO externe, je suis dans une optique d'achat de sites ou simplement de domaines.

Je prends de la landing page au blog tout en passant par un tube ou une toplist. Chaque proposition même petite sera étudiée.

Si vous souhaitez faire de l'échange de liens, je peux et pourrai proposer également du lien avec du traffic à la clé.

Pour tous ce qui est budget, vous pouvez prendre contact avec moi en message privé.

Contact par tel dans la foulée.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Membre
 
Messages: 4
Inscription: Mar 14 Fév 2017 13:52
Localisation: France
Réputation: 0

Re: Achat de sites, échange de liens, biz adulte.

Message :N°2  Message

par
» Ven 17 Fév 2017 18:36

Suite à notre conversation téléphonique je te garde en contact pour des prochains projets ;)

Je déplace aussi ton post dans la section "Monétisation de site internet" ainsi ton post aura plus de visibilité :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Achat de sites, échange de liens, biz adulte.

Message :N°3  Message

par
» Lun 27 Mar 2017 18:50

GreyHatRaptor a écrit:Bonjour,

Dans ma stratégie SEO externe, je suis dans une optique d'achat de sites ou simplement de domaines.

Je prends de la landing page au blog tout en passant par un tube ou une toplist. Chaque proposition même petite sera étudiée.

Si vous souhaitez faire de l'échange de liens, je peux et pourrai proposer également du lien avec du traffic à la clé.

Pour tous ce qui est budget, vous pouvez prendre contact avec moi en message privé.

Contact par tel dans la foulée.


Hello, j'ai pas de mal de sites dans cette thématique, cela pourrait peut être t'intéresser. Cordialement.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 270 invités

Retourner vers Monétisation de site internet