Simuler des visites avec des robots : un business lucratif

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 6 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Simuler des visites avec des robots : un business lucratif

Message :N°1  Message

par
» Ven 9 Oct 2015 23:08

Un éditeur web a témoigné. Il explique comment il a utilisé des robots pour booster le trafic de ses sites. Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
R&D Team
 
Messages: 1428
Inscription: Sam 4 Juil 2015 01:25
Réputation: 10
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Développeur WEB (1)

Re: Simuler des visites avec des robots : un business lucrat

Message :N°2  Message

par
» Sam 10 Oct 2015 18:01

Je confirme ça rapporte :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1608
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)

Re: Simuler des visites avec des robots : un business lucrat

Message :N°3  Message

par
» Jeu 10 Déc 2015 21:23

je viens de faire un clique sur un de mes adsenses avec mon mobile.... il a été comptabilisé et quelques minutes après il n'était plus compté...

Loin de moi l'idée de faire un bot qui clique :) mais si vous avez des idées de comment ils font pour détecter les cliques indésirable je suis preneur :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Simuler des visites avec des robots : un business lucrat

Message :N°4  Message

par
» Ven 11 Déc 2015 11:31

C'est peut être lié à la durée pendant laquelle tu es ensuite resté sur la page
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 103
Inscription: Lun 9 Fév 2015 16:19
Réputation: 0
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1)

Re: Simuler des visites avec des robots : un business lucrat

Message :N°5  Message

par
» Ven 11 Déc 2015 18:51

Shinobi a écrit:C'est peut être lié à la durée pendant laquelle tu es ensuite resté sur la page


Merci pour ta réponse, effectivement ça peut être un des critères (je suis resté dessus sans cliquer dans le site) je vais étudier ça de plus prêt dès que j'ai un peu de temps à y consacrer. En attendant si vous avez des infos, articles ou autres je suis preneur ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Simuler des visites avec des robots : un business lucrat

Message :N°6  Message

par
» Lun 14 Déc 2015 05:34

Au bled j'ai des contacts qui ont des ordinateurs qui cliquent tout seul et ça dure depuis des années. Il ne faut pas juste cliquer mais aussi visiter le site et avoir un historique de recherche. Il faut aussi plusieurs connexion internet alors pour ce gaver il faut surement utiliser des botnets et du clickjacking :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1608
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités

Retourner vers Monétisation de site internet