Résultats de tests sur Mailers , visionneuses ---

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Résultats de tests sur Mailers , visionneuses ---

Message :N°1  Message

par
» Mer 23 Sep 2015 11:39

Je teste depuis plus de deux mois l'utilisation de sites de clics remunérés, mailers et autres visionneuses Anglophones et Francophones ,
- Les résultats sont partagés pour l'instant .
Je n'ai jamais bien cru à cette publicitées et pourtant je constate qu'il est possible de gagner de l'argent facilement .
J'ai la chance de pouvoir cliquer moi meme les pub pendant mon travail de conseils au telephone donc je n'investis pas d'argent
personnel et j'ai fais celà pendant plusieurs mois , j'ai donc pas mal d'unitées utilisable pour envoyer mes pub .
Si vous n'avez pas cette possibilité vous devrez acheter vos unitée pour poster vos offres .

Donc mes premieres conclusions :

Sur l'affiliation GHS aucunes ventes malgrés de nombreux clics ( je vais donc faire un processus de vente differents )
maintenant un produit Français sur des sites Anglais c'est pas terrible mais pas impossible je l'ai deja fait .

Test sur un produit sur de la vente par la video (produit pris sur clicbank ) en Anglais , 5 ventes effectuées de quoi prendre un abonnement premium à GHS :)

J'ai pas essayé un produit Français sur les sites en Français donc je ne peux rien dire .

Mon constat le plus intérréssant est finalement de faire de la promotion de ses sites entre eux c'est à dire vous vous inscrivez
sur plusieurs sites et vous diffusez votre lien de parainages de l'un à l'autre c'est trés facile d'obtenir des filleuls et ça paye plus que adwords ou bout du compte , je pense que avec un grand nombre de parainages les gains sont tres intérréssants et c'est facile de recruter puisque l'inscription est gratuite , ensuite vous pouvez passer à des niveaux superieurs qui vous permettes de toucher plus de commissions sur votre lignés .
Sincerement penchez vous sur le probléme et vous gagnerez un peu d'argent simplement , rien ne vous empeche de faire connaitre vos liens en utilisant GHS et il serait pas mal de former un groupe entre membre de GHS pour echanger nos methodes .

Je vous renvoie à mon premier posts ou j'indique quelques sites ( j'en ai d'autre depuis )

http://www.ghstools.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=1529

Merci de me donner votre avis et vos idées sur cette forme de monétisation .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Résultats de tests sur Mailers , visionneuses ---

Message :N°2  Message

par
» Mer 23 Sep 2015 13:44

J'ai la chance de pouvoir cliquer moi meme les pub pendant mon travail de conseils au telephone donc je n'investis pas d'argent
personnel et j'ai fais celà pendant plusieurs mois , j'ai donc pas mal d'unitées utilisable pour envoyer mes pub .


Tu n'investie peut être pas d'argent mais du temps que tu pourrais mettre dans autre chose...

Sur l'affiliation GHS aucunes ventes malgrés de nombreux clics ( je vais donc faire un processus de vente differents )


C'est que tu n'est pas convainquant si les gens clique pour aller voir et non pour aller acheter... ou pire tu les laisse penser quelque chose qui n'est pas le cas...

J'ai pas essayé un produit Français sur les sites en Français donc je ne peux rien dire .


je crois que tout est dit là :D
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Résultats de tests sur Mailers , visionneuses ---

Message :N°3  Message

par
» Mer 23 Sep 2015 14:30

Nicolaseo a écrit:
J'ai la chance de pouvoir cliquer moi meme les pub pendant mon travail de conseils au telephone donc je n'investis pas d'argent
personnel et j'ai fais celà pendant plusieurs mois , j'ai donc pas mal d'unitées utilisable pour envoyer mes pub .


Tu n'investie peut être pas d'argent mais du temps que tu pourrais mettre dans autre chose...

Cliquer sur des mails pendant qe je travaille au telephone ne me prends pas plus de mon temps et ne me demande aucune reflexion , difficille de faire deux travail à la fois non ?

Sur l'affiliation GHS aucunes ventes malgrés de nombreux clics ( je vais donc faire un processus de vente differents )


C'est que tu n'est pas convainquant si les gens clique pour aller voir et non pour aller acheter... ou pire tu les laisse penser quelque chose qui n'est pas le cas...

Il ne faut pas envoyé directement vers le lien affilier de GHS effectivement cette page ne convertie pas , donc je vais creer un processus de vente et le lien affilié sera la derniere étape et ce n'est pas un travail facile à faire , les tests sont longs .

J'ai pas essayé un produit Français sur les sites en Français donc je ne peux rien dire .


je crois que tout est dit là :D


Oui effectivement mais c'etait pour faire un resumé de mes tests mit en route , je ne fais pratiquement pas d'affiliations en Français .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

Retourner vers Monétisation de site internet