Reseau Display d'adwords

Apprenez à gagner de l'argent avec un site web. Partagez vos astuces et participez à des groupes de travail collaboratif. Améliorez votre retour sur investissement avec le marketing digital !

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 11 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Reseau Display d'adwords

Message :N°1  Message

par
» Mer 1 Juil 2015 17:53

J'ai remarqué que pour certaines activités il est plus rentable de bien se placer sur d'autres sites de même niches ou en rapport très proche c'est le cas pour mon activité de diffusion des numéros surtaxé .

il est plus efficace de se placer sur des sites à gros trafics dans sa niche et placer sa pub avec une bonne bannière , "se placer à la tables des grands" ,le réseau display permet de le faire très facilement .

Il faut savoir que si vous faites une campagne aux CPC avec Adwords et que celle ci est trés bien optimisée (mots clés exacts , annonce en concordance avec la recherche -- , certaine de vos annonces ne n’afficherons pas et pour compasser google affichera automatiquement vos annonces trés ciblées sur le reseau Display .
J'avais remarqué souvent des pics d'appels sur mes numéros souvent en fin de mois et j'ai mis longtemps à en comprendre la véritable raison .

Fort de cette constatation je me dis que peut etre une stratégie avec GHS permettrait d'approcher un peu le reseau Display .
-Mais comment ?
-Publication sur des cpts facebook en rapport avec sa niche et mettre une pub ou video ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°2  Message

par
» Mer 1 Juil 2015 18:11

Ben c'est sur que ya des "heures de consommation" qu'il faut connaitre et respecter dans certains secteurs, tout comme il y a des heures pour tweeter ou passer une pub à la tv...

Quant tu connais pas vu que c'est internet et que c'est possible tu pub tout le temps... si tu connais tu pub aux bon horaire ainsi tu as un meilleur ROI.

Vu les resultat que j'ai depuis de nombeuses années en naturel je n'utilise plus adword donc je ne pourrais pas vraiment t'aider mais si tu as besoin de fonctions dans ghs pour te faire gagner du temps dans tes stratégies hésite pas à m'en parler je peux mettre en place les outils de tes rêves 8-)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°3  Message

par
» Jeu 2 Juil 2015 17:12

Dans le cas que je cite il ne s'agit pas d'heures préférentielles de diffusion mais bien de trafic supérieur que Google fourni parce qu'il n'a pas réussis à régulé la diffusion de toutes nos annonces (trés optimisé)
-exemple :
mot clés en ciblage exact [trafic internet] si l'annonce est bien rédigée elle ne s'affichera que si un prospect tape [trafic internet] donc si au bout de quelques jours personne n'a taper le mot clé exact Google compassera par une grosse diffusion sur de gros sites en rapport avec sa niche , un peu comme s'il lâchait les vannes d'un coup d'ou un pic de trafic .

-Est ce que c'est véritablement l'annonce , la bannière ou le backlink créer qui envoie le trafic je ne sais pas , toujours est il que le trafic sur les numéros surtaxés est flagrant .
Donc il serait bien de pouvoir créer la même chose un peu à volonté avec l'aide de GHS ,

Peut être en trouvant les sites du réseau display qui envoient ce trafic , mais comment ?
-y a t-il un footprint qui permet d'identifier ses sites ?
et après quoi faire puisque ses sites sont prévues pour diffusés des pub adwords donc comment créer un lien avec ou autre , il doit y avoir un moyen mais moi je suis largué .

Je ne fais plus vraiment de campagne avec Adwords mais j'en referais des que j'en ai les moyens car si on optimise bien c'est rentable et l'avantage est que le Référencement est immédiat donc c'est l’idéal pour faire connaitre un produit de suite .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°4  Message

par
» Jeu 2 Juil 2015 17:16

ok je vois ce que tu veux dire mais je vois pas en quoi ghs pourrais t'aider pour ca en tous cas moi j'utilise pas adword.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°5  Message

par
» Jeu 2 Juil 2015 22:56

Pas grave on peut faire tellement de chose avec GHS .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°6  Message

par
» Dim 24 Jan 2016 00:05

Actuellement je m'occupe d'une campagne adwords pour un site de VTC à Paris et justement je vais passer à l' option pour diffuser sur le réseau Display, je pense que c'est l'idéal de pouvoir diffuser sur des gros sites de sa thématique, une petite bannière au bon moment, c''est quand même un sacré avantage.
Par exemple l'une des cibles de mon client sont les japonais venant passer un séjour à Paris, quel avantage serait de placer une pub quand ils commandent sur un site de voyage un séjour sur paris au moment ou ils vont payer.
Mais les espaces publicitaire sur les gros sites sont horriblement chère quand on passe directement par une solution proposé sur leur site
c'est pour cela que l'option de google , réseau Display me parait vraiment bien .
n'ayant jamais testé avez vous quelques conseils pour ce genre de campagne avant que je commence. :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°7  Message

par
» Dim 24 Jan 2016 01:39

Déjà le premier conseil que je donne pour une campagne sur adwords est de ne pas précipité
les choses car autrement échec assuré .
Perso ma méthode est un peu complexe car j'utilise la diffusion au CPC par annonces hyper optimisées
dans ma niche et comme je fais en sorte que peux d'annonces s’affichent , adwords compense ce manque d'affichage
par une diffusion massive sur son réseau display donc de suite le trafic est là c'est vraiment un pic mais qui dure peu de temps mais c'est efficace sur la niche ou j'utilise cette méthode (diffusion d'un numero surtaxé audiotel affiché sur la banniere donc le prospect n'est pas obligé de se rendre sur le site en cliquant ) cette nuance est très importante ;)

Pour ta niche j'ai regardé déjà un peu car la concurrence devient grande et je pense qu'il y a un truc à creuser sur les sites de VTC j'en ai déjà parlé à Nicolaseo .

Je pense que là c'est un peu plus compliqué car le prospect doit se rendre sur le site pour faire sa réservation et là sa change beaucoup de chose :/

- Pourrais tu me dire si tu es obligé d'envoyé le prospect sur le site ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°8  Message

par
» Dim 24 Jan 2016 01:48

+1 pour le numéro de tel que ce soit sur le reseau display ou dans les serps de google ca permet d'économiser des cliques ;)

et +1 pour les VTC faudrait qu'on test :)

je t'ajoute dans le groupe de travail Joel ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°9  Message

par
» Lun 25 Jan 2016 00:03

Merci Nicolaseo et sawen93 pour vos conseils
Oui je pense que faire apparaître le téléphone est une bonne chose
ça fera économiser des clic :)
Je vais prendre cette option des demain
si tu as quelques bonnes idées sawen93, pour les VTC avec grand plaisir :)
en plus je pense attaquer un autre référencement pour un autre site de vtc que j'aurai entièrement fini cette semaine
chauffeur-prive-tom.com
et normalement j'en ai encore deux autres qui vont arriver
je vais devenir le roi des sites de VTC bientôt si ça continu :D
j'en suis à mon 3 eme :D
Sinon Nicolaseo merci bien de m'avoir accepté dans votre groupe
c'est un plaisir de vous rejoindre :)
joe
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 601
Inscription: Mar 19 Mai 2015 08:30
Localisation: Seine et Marne
Réputation: 281
Récompenses: 6
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1) Webmastering (1)

Re: Reseau Display d'adwords

Message :N°10  Message

par
» Lun 25 Jan 2016 00:15

Le plaisir est partagé Joel ;) J'ai hate que l'on se réunisse tous pour avancer dans un but commun sur skype en mode vocal :super:

En partant du principe qu'il y a 10 sites en 1er page et que les gens quitte rarement la 1er page il te faut 10 sites et tous les positionner en 1er page pour être le roi du VTC :P
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 273 invités

Retourner vers Monétisation de site internet