master Spin 300 articles 15 % de similarité

Vous pensez avoir identifié un bug sur Content-Spinning.Fr ? C'est ici qu'il faut nous le signaler.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 9 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°1  Message

par
» Lun 26 Aoû 2019 17:23

Bonjour

Je m intéresse beaucoup au sujet du spin, j'aimerais créer un master spin qui génère 300 articles avec moins de 15% de similarité. A votre avis combien de temps me faudrait il ?
J'aimerais surtout connaître la méthodologie j'ai essayé dans le passé avec d'autres logiciels mais ça m'a paru trop long pour des résultats peu satisfaisant.
2ème question est ce que vous avez des études de cas à partager ? Positions gagnées..etc ? les risques de pénalités sont ils élevés ?

Merci d'avance pour votre aide
  • 0

Membre
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Aoû 2019 07:46
Localisation: Paris
Réputation: 0

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°2  Message

par
» Mar 27 Aoû 2019 17:51

Hello ,

C'est largement faisable avec :

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Perso pour 300 articles je prendrais le temps de faire au moins 20 sinon plus variations de base ensuite j'utiliserai le logiciel
en jouant sur code html, les couleurs jusqu’à arrivé au % voulu .

C'est sur si tes textes sont longs tu vas devoir un peu bosser mais tu n'auras pas les 300 à faire ;)

Ensuite non si tu le fais bien aucun risque avec cet outil , prends juste le temps de le comprendre un peu .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°3  Message

par
» Mer 28 Aoû 2019 07:25

Salut, si tu gères bien tes textes, le risque est peu élevé. Je m'explique. Il existe des tas de thématiques ou les textes sont similaires, tout simplement car sur un même produit il n'y a pas grand chose de différent à raconter. Donc lorsque tu as par exemple 30 société qui vendent le même produit, leur texte seront similaire.

Pour autant ils ne sont pas sanctionnés.

Si les sites sont bien distincts, pas de souci. il est sur que si les textes sont vraiment super proches, certains prendront le pas sur d'autres.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°4  Message

par
» Sam 31 Aoû 2019 20:59

Merci pour vos réponses !

@sawen93 qu'entends tu par 20 textes ? Je commande 20 textes fiverr et je les spins ensemble ? ou Spinner 20 textes différents séparément ? Ce qui peut prendre un temps de fou !! L'idéal serait d'y passer 1 à 2 jrs grand MAX

@sunka merci pour tes conseils je compte mettre 300 textes sur un réseau de PBN avec des liens vers mon money site qui sera un site de niche en affi amazon.
  • 0

Membre
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Aoû 2019 07:46
Localisation: Paris
Réputation: 0

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°5  Message

par
» Dim 1 Sep 2019 16:28

Prendre un texte de base et le retravaillé avec des tournures différentes des paragraphes autres et un sujet legerement different ne prends pas longtemps surtout si tu t'aide avec le dico des synonymes , le principal pour moi est de partir sur des bases différentes c'est tout mais il y a sûrement plein de méthodes .

Perso un seul texte de base pour 300 spins je fais pas .

Fais l’essaie prends un texte de base travaille sa tournure par petits paragraphes , change le code html , les couleurs ect --- et ensuite tu sors tes variations .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°6  Message

par
» Lun 2 Sep 2019 08:42

Ce que l'on conseil généralement c'est 20 variations par paragraphe.
Si tu as plusieurs paragraphes, tu peux faire varier encore plus avec le spin factoriel.
Pour un texte de départ de 300 mots en une demi journée c'est réglé si tu sais quoi dire.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°7  Message

par
» Sam 7 Sep 2019 06:22

Ok merci à tous, pour aller plus vite, je suis chaud pour un coaching ou une formation. Qui en propose ? A des prix pas trop exorbitants ?
  • 0

Membre
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Aoû 2019 07:46
Localisation: Paris
Réputation: 0

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°8  Message

par
» Jeu 19 Sep 2019 14:46

Bonjour à tous,

Je viens de tester le content spinning sur Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Vous trouverez mes metrics en image ci-dessous mais ce qui m intéresse c'est de télécharger les spuns avec le taux de similarité les plus éloignés possible. Savez vous comment faire ? Connaissez vous des outils ? j'ai essayé duplicate content checker mais les résultats sont incohérents.

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Et aussi comment est calculé le taux de similarité de chaque spun quand on clique sur afficher les spuns dans content-spinning.fr ?

Je pose des questions pour l instant mais quand j'aurais maîtrisé le spin je n'hésiterais pas à partager ma méthodologie et mes résultats sur mes sites d'affiliation ;).
  • 0

Membre
 
Messages: 5
Inscription: Lun 26 Aoû 2019 07:46
Localisation: Paris
Réputation: 0

Re: master Spin 300 articles 15 % de similarité

Message :N°9  Message

par
» Jeu 19 Sep 2019 21:29

ce qui m intéresse c'est de télécharger les spuns avec le taux de similarité les plus éloignés possible


je pense que ca nous interesse tous, c'est pour cette raison que je tante de le faire depuis pas mal de temps, j'ai reussi une version qui fonctionne mais dès que le masterspin pèse un peu ca fait planter le serveur car ya des millions de possibilités à comparer. Du coup je cherche d'autres manières de faire.

comment est calculé le taux de similarité de chaque spun quand on clique sur afficher les spuns dans content-spinning.fr ?


on compare le squelette (P0_V0, P1_V0, P2_V0... 1er version du texte) aux spuns (versions aléatoire du texte)

Je pose des questions pour l instant mais quand j'aurais maîtrisé le spin je n'hésiterais pas à partager ma méthodologie et mes résultats sur mes sites d'affiliation ;).


N'hésite pas le forum à été conçu pour échanger avec qui le veut ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Retourner vers Signaler des bugs sur l'outil Content Spinning