[Résolu] Bug pour la rédaction

Vous pensez avoir identifié un bug sur Content-Spinning.Fr ? C'est ici qu'il faut nous le signaler.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 3 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Résolu] Bug pour la rédaction

Message :N°1  Message

par
» Mar 16 Oct 2018 07:06

Bonjour,

J'ai un problème, car j'ai rédigé toutes mes versions prête pour du spin. exemple :

{De bonnes assurances vous servent en prévention|Un plan de secours pour survivre aux conséquences est essentiel|Des gens sur qui ont peut compter ne sont pas évident à trouver} pour {vous protéger contre différents types de problème majeurs|quand des crises surviennent dans votre vie|dans les moments difficiles pour vous et vos proches}, mais {il vous faut des bonnes économies|vous devrez trouver les ressources pour payer|la solution inévitable est de puiser dans votre épargne}. {La responsabilité civile en automobile |L’assurance auto contre les accidents graves|Un contrat qui vous donne du soutient contre les crises en lien avec votre véhicule} font partie {de deux assurances devraient vous préoccuper plus que les autres|de deux types d’assurances pour prévenir une situation insoluble |de ce que proposent les courtiers avec une protection complémentaire}, incluant { les crises qui pourraient frapper votre habitation|l’indemnisation qui vous aide en cas de sinistre résidentiel|l’assurance habitation qui vous couvre chez vous}. {L’auto et l’habitation sont deux instruments qui servent à votre routine professionnelle rémunératrice|Vous devrez démarcher pour trouver des soutiens extérieurs par vous-mêmes|Ces deux sujets d’inquiétudes impliquent des sommes très élevées}, car {ces deux lieux sont des endroits où les risques ne pardonnent pas|lorsque votre habitation ou votre auto sont au cœur d’une crise, vous êtes en mauvaise posture|vous relever sans aide d’un problème liés à ces deux sujets est difficile} et {qu’ils sont une part importante de vos avoirs|que sans eux vous êtes dépourvu de confort et de ressources|que le stress et l’émotivité de la famille accenturont la pression sur vous} .}


Or, quand je sauvegarde le tout dans le formulaire polymorphe et que je change de page, je reviens et chaque groupe grammatical/phrases est maintenant séparé comme des variations de paragraphes.

Je fais composé mes spins de cette façon et je veux utiliser votre outil pour inclure les variations du dictionnaire, mais là je ne peux pas fonctionner.
  • 0

Contributeur
 
Messages: 21
Inscription: Mar 11 Sep 2018 16:31
Localisation: Le Québec
Réputation: 10
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)

Re: Bug pour la rédaction

Message :N°2  Message

par
» Mar 16 Oct 2018 11:15

Je ne suis pas sur de comprendre là.

Tu met ton exemple comme texte de départ ?

Tu ne doit pas mettre de { | } dans ton squelette de départ.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bug pour la rédaction

Message :N°3  Message

par
» Mer 17 Oct 2018 07:53

Le problème est que je fais des textes rédigés à la main avec différents niveaux de spins dans les groupes grammaticaux, phrases, paragraphes.

J'ai besoin du content spinner pour le dictionnaire, mesurer mes taux de similarités et assembler mes paragraphes pour mesurer la similarité finale. Bref, je dois mettre des { | }.

Pour y arriver, je désactive les dictionnaires et je lance les spins (dans l'unique but d'arriver au formulaire de mise en forme).

Or, le spin "vide" fonctionne pour le premier paragraphe, mais pas pour les suivants.
  • 0

Contributeur
 
Messages: 21
Inscription: Mar 11 Sep 2018 16:31
Localisation: Le Québec
Réputation: 10
Récompenses: 2
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Retourner vers Signaler des bugs sur l'outil Content Spinning