[résolu] Impossible de faire un spin !

Vous pensez avoir identifié un bug sur Content-Spinning.Fr ? C'est ici qu'il faut nous le signaler.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 9 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[résolu] Impossible de faire un spin !

Message :N°1  Message

par
» Sam 18 Aoû 2018 10:42

Je viens de m'abonner, je commence un projet, je tape une première variation et je me dis que je vais tester ce que ca donne.

1° J'ai pas de choix de dico comme montré dans le dico, normal ?
2° Je clique spinner et j'ai cette belle erreur qui tombe :

Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /home/contents/public_html/craft/cs_spinner_craft.php on line 224

avec ma phrase à la suite.

Je lis un peu le forum et donc peut être un problème de caractère mais en vérifiant je n'ai que le "é" et le "!" qui pourraient gêner.
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°2  Message

par
» Sam 18 Aoû 2018 13:58

Bonjour, pourrais tu faire une capture d'écran du souci que tu as? Tu as pris quelle licence ? Car je viens de tester et j'ai pas de souci.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°3  Message

par
» Sam 18 Aoû 2018 14:09

Je ne sais pas par quel miracle mais après m'être déconnecté et avoir passé un petit moment hors pc, je reviens et là magie, ca fonctionne !

Y a tout de même des soucis et oublis...

1° Le plus grave pour moi : impossible de télécharger les spuns (page analyse) je clique sur le bouton mais y a pas de dossier RAR à télécharger... (j'suis sur FF en cas où).
2° Impossible d'avoir un défilement des spuns directement sur la page, y a les 10 premiers et basta, dommage !
3° Quand tu rajoute des synonymes ben ce te double le mot de départ dans le dico, ex :

"bonbon" -> tu rajoutes "friandise, sucrerie, petite douceur" et tu obtiens dans ton spin {bonbon|bonbon|friandise|sucrerie|petite douceur}

et même tu fais tu texte et tu active le spinner...

dans ta phrase de départ tu avais "sucrerie" -> le spin {sucrerie|bonbon|sucrerie|friandise|petite douceur} en gros ca double systématiquement le synonyme détecté ;)

J'espère que le vrai bug N°1 de ma liste va être débloqué parce qu'en l'état pour moi y a pas d'utilité.
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°4  Message

par
» Sam 18 Aoû 2018 17:48

ok c'est pris en considération. On va regarder, car l'utilisant tous les jours avec chrome j'ai pas ce souci. Les 10 spuns c'est voulu, l'outil est comme ça.

Je pense que l'on fera ensemble un call conf pour voir comment tu t'en sers. Car de mon coté je télécharge les spuns, et j'ai pas de doublons. Mais il se peut qu'il y est des bugs parfois :).
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°5  Message

par
» Sam 18 Aoû 2018 21:33

Je ne sais pas par quel miracle mais après m'être déconnecté et avoir passé un petit moment hors pc, je reviens et là magie, ca fonctionne !


C'est pourtant indiqué que tu dois te déconnecter et te reconnecter après t'être abonné pour que la license soit prise en compte vu qu'elle passe par la session.

1° Le plus grave pour moi : impossible de télécharger les spuns (page analyse) je clique sur le bouton mais y a pas de dossier RAR à télécharger... (j'suis sur FF en cas où).


je viens de faire un test et j'ai bien pu télécharger l'archive des spuns, change ton pass et envoi moi ton accès et nom de projet en mp si tu veux je test avec ton compte.

Comme Sunka j'utilise chrome mais j'ai testé avec Firefox et pas de problème pour télécharger l'archive sauf que ce navigateur bloque les popup par défaut donc il suffit de lui dire que tu veux les autoriser pour ce site.

2° Impossible d'avoir un défilement des spuns directement sur la page, y a les 10 premiers et basta, dommage !


on te donne un aperçu de 10 spuns mais ce qui compte vraiment c'est le master spin affiché au dessus.

3° Quand tu rajoute des synonymes ben ce te double le mot de départ dans le dico


merci de nous l'avoir signalé je viens de corriger.
  • 10

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1607
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°6  Message

par
» Dim 19 Aoû 2018 08:15

Bichon Maltais, si tu souhaites une conf call pour l'utilisation du soft, n'hésites pas à revenir vers moi. Je me ferais un plaisir de voir avec toi le fonctionnement.
:)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 685
Inscription: Sam 27 Déc 2014 14:20
Réputation: 678
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°7  Message

par
» Dim 19 Aoû 2018 11:04

Salut les amis !

Merci pour vos réponses et corrections ;)

Sunka mon skype : bichon_maltais69

Sinon, j'ai encore un souci de mon coté : quand je cherche à faire un deuxième paragraphe, je lance la fonction spinning et là ca reste sur le "page loading" sans que rien ne se passe.

Du coup...

Merci de voir ca les amis !
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°8  Message

par
» Dim 19 Aoû 2018 11:07

Merci Darkan pour le pb de téléchargement des spuns c'est exactement ce que tu m'as dit ! Top chef !
  • 0

Membre
 
Messages: 31
Inscription: Mar 18 Nov 2014 11:14
Réputation: 0

Re: Impossible de faire un spin !

Message :N°9  Message

par
» Dim 19 Aoû 2018 14:40

Sinon, j'ai encore un souci de mon coté : quand je cherche à faire un deuxième paragraphe, je lance la fonction spinning et là ca reste sur le "page loading" sans que rien ne se passe.


C'est parce que tu dois définir ton nombre de paragraphe et variations avant de bosser avec.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1607
Inscription: Ven 9 Oct 2015 23:15
Réputation: 161
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Retourner vers Signaler des bugs sur l'outil Content Spinning