[Résolu] télécharger 40 spuns

Vous pensez avoir identifié un bug sur Content-Spinning.Fr ? C'est ici qu'il faut nous le signaler.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 4 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Résolu] télécharger 40 spuns

Message :N°1  Message

par
» Sam 25 Nov 2017 14:12

Bonjour,
J'essaye d'ajouter une corde à mon arc pour la rédaction web, et je me met au content spinning. Sacrée surprise de tomber par hasard sur un outil conçu par... notre cher Nicolas :D
J'ai pris l'abo basique pour le tester, et j'ai déjà une question.
J'ai lu le tuto, j'ai vu les différents screenshot d'exemple, puis je me suis mis au boulot et ai rentré mon masterspin. Avec un potentiel de +1000 tirages, le bouton me permet de télécharger 40 spuns.

40 spuns pas un de plus pas un de moins, comme sur l'exemple du tuto.
J'ai fait un test avec un masterspin minuscule, et c'est toujours 40 spuns à télécharger, alors que le tool m'indique cette fois un potentiel de... 1 tirage.
C'est normal ?
  • 5

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 50
Inscription: Mer 25 Fév 2015 12:11
Réputation: 30
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: télécharger 40 spuns

Message :N°2  Message

par
» Sam 25 Nov 2017 18:08

Hello et Merci pour l’intérêt que tu porte à nos outils ;)

Je viens de débloquer la fonction qui permet de télécharger les spuns ;)

On l'avais bloqué à 40 car ca posais problème sur l'ancien serveur... à tester donc sur celui là.

Merci de me l'avoir rappelé :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: [Résolu] télécharger 40 spuns

Message :N°3  Message

par
» Dim 26 Nov 2017 13:38

Ok merci ;)
Mais du coup, ce n'est pas dangereux par rapport au duplicate de pouvoir télécharger 100% des spuns ?
Vu qu'on a accès aux 3 échelles Leveinsthein, Simhash et Jaccard, y a pas moyen de contrôler en ne récupérant que les spuns sous un certain seuil de similarité ?

Par exemple, avec un p'tit paragraphe de 3 phrases, j'obtiens 60 spuns ; y en a où 1 seul mot change, et donc ça n'est pas très utile.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 50
Inscription: Mer 25 Fév 2015 12:11
Réputation: 30
Récompenses: 1
Membre Financeur (1)

Re: [Résolu] télécharger 40 spuns

Message :N°4  Message

par
» Dim 26 Nov 2017 13:49

Content-spinning.fr sert à générer des masters spin. Chose qu'il fait très bien si tu as un bon dictionnaire.

Perso je n'utilise pas le téléchargement des spuns, je colle juste mes masterspins là où on m'en demande.

Après c'est sûr que si tu ajoute une seule variation et que tu télécharge bêtement les spuns que ca te propose ya un danger...

Vu qu'on a accès aux 3 échelles Leveinsthein, Simhash et Jaccard, y a pas moyen de contrôler en ne récupérant que les spuns sous un certain seuil de similarité ?


On va stopper les licences à 5€ et 10€ prochainement (sauf pour ceux qui en ont déjà), ca financera peut être ce genre de dev ;)

Pour le moment on privilégie surtout la génération des masterspins automatique.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Retourner vers Signaler des bugs sur l'outil Content Spinning