[Résolu] Bouton sauvegarde qui disparait et sauvegarde pas

Vous pensez avoir identifié un bug sur Content-Spinning.Fr ? C'est ici qu'il faut nous le signaler.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 5 messages dans cette section.
Page 1 sur 1
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Résolu] Bouton sauvegarde qui disparait et sauvegarde pas

Message :N°1  Message

par
» Ven 27 Jan 2017 17:20

Hello,

Y'a pas mal de bugs en ce moment:

- bouton sauvegarder qui disparait dans la nature
- bouton sauvegarder qui ne sauvegarde pas après un spin

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

J'espère que c'est facile à résoudre tout ca ;)

Ciao,
  • 0

Membre
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Sep 2016 14:20
Réputation: 0

Re: Bouton sauvegarde qui disparait et ne sauvegarde pas

Message :N°2  Message

par
» Ven 27 Jan 2017 17:37

Hello,

à vrai dire je me suis jamais poser la question car je ne sauvegarde pas via le tool je fait mon master spin et je le sauvegarde à la fin sur mon pc...

Cette fonction de sauvegarde c'est un ancien membre qui l'avais mis en place, je vais regarder comment c'est fait si je peux te faire ca rapidement :super:

Merci beaucoup aussi pour l'outil de screenvideo je connaissais pas c'est bien pratique ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bouton sauvegarde qui disparait et ne sauvegarde pas

Message :N°3  Message

par
» Ven 27 Jan 2017 17:58

Ok je viens de comprendre. Enfaite la sauvegarde est fait pour les paragraphes de texte. Si tu veux sauvegarder des variations il faut passer par le machine learning.

Le bouton sauvegarde disparaît pour vous empêcher de sauvegarder du texte spinné, il y a juste un oubli de suppression du bouton sauvegarder j'ai vu...

L'idée c'est de forcer à passer à l'étape final qui est "Mise en Forme et Analyse" (une fois qu'on à choisi les dictionnaires qu'on à corriger ou remplis avec le machine learning ou pas...) là tu obtient ton master spin que tu sauvegarde là ou tu veux.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bouton sauvegarde qui disparait et ne sauvegarde pas

Message :N°4  Message

par
» Ven 27 Jan 2017 21:16

C'est vraiment bizarre... Ca c'est un autre bug ou bien j'utilise vraiment pas le logiciel comme prévu ??

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

J'ai l'impression que si on ne suit pas un workflow méga-exact ca foire pas mal (?)

C'est encore utilisé de manière intensive ce SAAS ? Ou c'est un projet un peu oublié ?
  • 0

Membre
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Sep 2016 14:20
Réputation: 0

Re: Bouton sauvegarde qui disparait et ne sauvegarde pas

Message :N°5  Message

par
» Sam 28 Jan 2017 08:07

tu ajoute des paragraphes, tu choisi le dico que tu veux. Si c'est pas suffisament spinné tu le complète avec le mode "machine learning" ( ca enregistre toutes les modifs du dico)

ensuite tu fait retour, tu reprend ton dico que tu viens d'éditer en mode machine learning sauf que tu indique que tu veux le mode "spinning" et pour finir tu clique sur "Mise en Forme et Analyse". Tu aura ton master spin et des exemples de spuns.

ca fait longtems que jai mes dicos et intégré l'api dans mes outils, j'utilise très peu par l'interface mais je pense pas que ce soit non plus très compliqué à comprendre. Voici le tuto complet : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Oui nous avons du monde qui l'utilise depuis plusieurs années maintenant.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)


Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Retourner vers Signaler des bugs sur l'outil Content Spinning