[Résolu] bug content-spining

Vous pensez avoir identifié un bug sur Content-Spinning.Fr ? C'est ici qu'il faut nous le signaler.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 11 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

[Résolu] bug content-spining

Message :N°1  Message

par
» Jeu 26 Déc 2013 13:53

Salut,

je pense qu'il y a un bug car depuis que je m'en sers (envrion 5 mois je crois) je n'ai jamais eu de pb et la chaque ms que je fais ca me fait des maximum de sorties à 10-15 alors qu'avant j'etait sur du 500 minimum. Bon je sais que ca peu enormement varier mais soit je suis devenu très mauvais soit il y a un pb ^^

Merci Nico,

Bonne fetes à vous !
  • 0

Membre
 
Messages: 6
Inscription: Lun 23 Déc 2013 11:12
Réputation: 0

Re: bug content-spining

Message :N°2  Message

par
» Sam 28 Déc 2013 12:11

Hello,

Je viens de faire un test et ça fonctionne bien de mon coté...

Tu peux m'envoyer ton spin final pour que je vérifie ?

Envoi moi le sur seowllc@gmail Merci ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: bug content-spining

Message :N°3  Message

par
» Sam 11 Jan 2014 17:27

Toujours parmi nous Coolpix ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: bug content-spining

Message :N°4  Message

par
anubis » Ven 28 Fév 2014 10:08

J'ai la même impression. Il y a un truc qui a changé. Des MS qui m'étaient donnés par contentspinning à plus de 10.000 sorties sont maintenant donnés à 1000 / 2000 sorties. Soit le script était trop généreux avant, soit il est maintenant radin.
  • 0

anubis
 

Re: bug content-spining

Message :N°5  Message

par
» Jeu 20 Mar 2014 08:07

Perso peu importe ce que le tools me donne comme indications, tant qu'il fait bien son boulot.
Selon le MS crée, j'ai plutot tendance a estimer moi même le nombre de sortie que je peut faire avec.
Pour moi ces indications sont vraiment plus à titre indicatif qu'autre chose.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: bug content-spining

Message :N°6  Message

par
» Jeu 20 Mar 2014 08:20

Pour moi ces indications sont vraiment plus à titre indicatif qu'autre chose


+10000000
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: bug content-spining

Message :N°7  Message

par
anubis » Jeu 20 Mar 2014 09:16

Vous êtes à coté de la plaque les gars lol.

J'ai certain MS qui font 30.000 sorties voir plus. Comment l’estimer à l’œil ? Mais j'ai une première piste. Je pense qu'il faudrait regarder du coté du calcul du nombre de perforation. Pour un texte avec presque 100% de perforation visuellement, le script donne à peine une vingtaine de pourcent. L'erreur doit venir de là.
  • 0

anubis
 

Re: bug content-spining

Message :N°8  Message

par
» Jeu 20 Mar 2014 09:59

Juste pour informer les autres, je suis sur skype là avec anubis on est entrain de regarder ce qui cloche dans les chiffres et on viens dejà d'identifier une grosse différence entre les copier coller de word et notepad++ il semblerais que word encode le texte et que du coup les chiffre ne sont pas correcte. Il faut copier le texte de word le coller dans notepad pour que les caractères soit dans le bon format en attendant que l'on trouve une meilleur solution (à voir avec les autres logiciels si vous avez des problèmes merci de le signaler ici).
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: bug content-spining

Message :N°9  Message

par
» Jeu 20 Mar 2014 14:37

J'ai certain MS qui font 30.000 sorties voir plus


C'est sur des petites phrases rassures moi ou alors tu es officiellement mon nouveau dieu du spin. :amen:
j'étais aussi adepte des gros spins avec taquet de sortie, maintenant c'est vrai que je favorise des petits spins moins travaillé mais que je renouvelle plus souvent.

Bien noté pour la solution merci de l'avoir partagé.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: bug content-spining

Message :N°10  Message

par
anubis » Jeu 20 Mar 2014 22:14

Ben pour avoir ce genre de sortie je prends des textes de 400/500 mots avant spin. Ensuite, je fait sauter des paragraphes entier de manière aléatoire. j'ai du coup des sorties entre 150 et 500 mots en général.
  • 0

anubis
 

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Retourner vers Signaler des bugs sur l'outil Content Spinning