Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Tout ce que vous faites avec votre Navigateur Firefox, Chrome, Internet Explorer, iMacros peut l’automatiser.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 13 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°1  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 14:47

J'imagine que vous connaitrez déjà tous Addmefast et la possibilité d'utiliser des scripts avec iMacro pour gagner des points rapidement et les dépenser dans les actions voulues (like, followers, share, etc.).

Je sais que la moitié des actions reçues viennent de bots (+/-), mais l'autre moitié sont de profils réels et, vrai ou fake, gonfler un profil, une video ou un tweet est toujours un bon moyen de donner confiance et d'obtenir un meilleur ranking à court ou moyen terme.

Le problème de iMacro c'est que les scripts sont parfois peu stables et que (surtout) Facebook aime chasser ces actions. Dernièrement ils ont surtout commencé à bloquer les comptes donnant des Likes trop rapprochés, trop rapides. J'ai eu trois ou quatre profils dont la fonction like a été bloquée... Même si le compte lui même reste actif. Il faut donc faire attention et ne pas utiliser vos meilleurs profils.

Je suis donc toujours à la recherche de scripts actualisés que je puisse éditer, et j'en utilise actuellement un qui me fonctionne très bien. Il alterne Facebook, Youtube et Twitter pour ainsi donner un rythme plus naturel et éviter le blocage des profils. Là je l'utilise depuis 3, 4 semaines et je n'ai eu aucun problème.

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

C'est mon premier post... Si vous avez de questions n'hésitez pas ;)
  • 0

Contributeur
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Mai 2015 17:45
Réputation: 0

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°2  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 18:53

Merci pour le patage ;)

Sinon que dirais tu de créer un groupe de travail pour mutualiser le travail, les trouvailles, les astuces et autres... ?

Moi je veux bien bosser sur le développement des robots et assurer leurs stabilités (je le fait deja et j'aime ca), je sais faire des script imacros et les transformer en php...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°3  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 19:24

Merci pour le partage,
j'ai aussi pas mal de bot addmefast pour imacro,
si cela vous interesse je peut les poster ici .
Peut être yat-il des facons différentes de faire les choses. :D
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°4  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 19:30

on pourrais se faire un groupe de travail via skype pour définir les objectifs et voir comment on s'organise ?
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°5  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 19:33

Le problème de iMacro c'est que les scripts sont parfois peu stables et que (surtout) Facebook aime chasser ces actions. Dernièrement ils ont surtout commencé à bloquer les comptes donnant des Likes trop rapprochés, trop rapides. J'ai eu trois ou quatre profils dont la fonction like a été bloquée... Même si le compte lui même reste actif. Il faut donc faire attention et ne pas utiliser vos meilleurs profil
*
Tiens jamais eu ca, je dois etre veinard.
Ou peut être que je ne l'ai jamais repéré lol
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°6  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 21:40

A merde tiens ca faisait longtemps que je n'avais plus fait mumuse
et maintenant c'est addmefast qui bloque les sites, dommage.
Sur qu'il doit déjà y avoir une alternative.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°7  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 21:44

Lol pas con l'idée de mettre les liens d'affiliation dans le script,
J'avais juste testé, mais vu que ca fonctionne pas super, j'ouvre le code ;-)
C'est le tien le script ou tu l'a recup la ? :
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°8  Message

par
» Mar 12 Mai 2015 22:12

je pense que c'est le siens c'est un exemple a toi de l'adapter faut toujours ouvrir le code avant de lancer un script :)

moi je l'ai ouvert sans le lancer ca fait longtemps que j'ai laché imacros mais si ca vous dit on peux meme refléchir a un systeme de macro bien plus simple, j'ai deja un peu travaillé dessus...
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°9  Message

par
» Mer 13 Mai 2015 07:54

faut toujours ouvrir le code avant de lancer un script


J'avoue j'ai toujours tendance, à faire l'inverse à tester puis ouvrir après.

on peux meme refléchir a un systeme de macro bien plus simple, j'ai deja un peu travaillé dessus...


Moi interessé :-)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 462
Inscription: Lun 6 Jan 2014 19:49
Localisation: @home
Réputation: 3
Récompenses: 8
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Bot Addmefast 2015 sans bloquage de Facebook

Message :N°10  Message

par
» Ven 15 Mai 2015 11:53

Content que ça vous plaise :)

Le Script est a moi et le "blog" aussi. Il y a plussieurs examples de liens dans le code pour un pouvoir tester un peu de tout et jusqu'ici tout fonctionne.

@ZeePequeno moi aussi j'ai tendance à d'abord essayer... ;)

Si on pouvait échanger des scripts ici ce serait super évidement. :D
  • 0

Contributeur
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Mai 2015 17:45
Réputation: 0

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Retourner vers iMacros