Site pour VPS

Un serveur dédié virtuel (également appelé serveur virtuel), en anglais virtual private server (VPS) ou virtual dedicated server (VDS) est une méthode de partitionnement d'un serveur en plusieurs serveurs virtuels indépendants qui ont chacun les caractéristiques d'un serveur dédié, en utilisant des techniques de virtualisation. Chaque serveur peut fonctionner avec un système d'exploitation différent et redémarrer indépendamment.

Créer une réponse à ce sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

partagepartagepartage
Il y a 14 messages dans cette section.
Vous êtes sur : Page 1 sur 2
(1, 2)
Créer un nouveau Sujet sur le Forum

Site pour VPS

Message :N°1  Message

par
» Mer 5 Juil 2017 23:45

J’espère poster au bon endroit .

Je viens de découvrir ce site sur les conseils du créateur d'un logiciel que j'utilise pour spinner des videos

Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

Il recommande si j'ai bien compris d'utiliser ce site pour utiliser le logiciel plus facilement car cela permet de gagner en fluidité , en sécurité et aussi en compatibilité en fonction du systéme d'exploitation utilisé .

Perso je suis sous Linux et le logiciel ne fonctionne parfaitement que sous windows ,donc passer par un VPS me permettrai semble t-il de régler ce probléme .

Si quelqu'un comprends bien tout ça merci de m'expliquer plus clairement .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°2  Message

par
» Jeu 6 Juil 2017 00:11

Si tu as besoin de Windows, monte une machine virtuelle avec Virtualbox ?

Tutoriel Virtualbox : Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

J'ai voulu regarder les logiciels proposés sur le site que tu partages, mais, on ne peut pas lister le contenu sans accès membre.
Dommage car le contenu est sûrement intéressant.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°3  Message

par
» Jeu 6 Juil 2017 00:24

Oui effectivement j'ai tester "Virtualbox " mais ça plante pas mal avec xubuntu :(
donc j'essayai de comprendre un peu un mail en anglais (qui me ramène sur ce site) et même avec Google trad
pas vraiment compris la procédure malheureusement .
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°4  Message

par
» Ven 7 Juil 2017 15:04

Pour être bien sur du vocabulaire utilisé, je me demande si tu ne voulais pas dire Scraping. En effet, je ne comprend pas comment on peut spinner une vidéo.

Spinning
Le spinning consiste à extraire des textes et mélanger les phrases entre elles.

Scraping
Le scraping consiste à extraire du contenu d'un texte et le copier/coller bêtement sur un site.

J'ai trouvé quelques logiciels, pour le scraping. Voir dans la bibliographie, en fin de page :
Vous devez être inscrit et présenté pour voir les liens ainsi que d'autres éléments qui peuvent être caché aux invités.

GHSTools fait surement tout cela très bien, je n'ai toujours pas avancé sur la prise en main de GHSTools.
Nicolaseo pourra nous le confirmer, et, nous renvoyer vers de la documentation, pour scraper des vidéos.

Bonne journée.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°5  Message

par
» Sam 8 Juil 2017 20:48

Il parle bien de spinning de video :)

tu prend des videos, des images, tu les mix dans un ordre aléatoire pour en faire pleins :)

Et oui j'ai bossé sur du scraping de vidéos et d'images pour GHS Tools, voici la section dédié à celà : viewforum.php?f=30
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°6  Message

par
» Dim 9 Juil 2017 15:12

Si ,SI je voulais bien dire que je spinne des Videos ;)
Assez facile quant on a le bon outil et comme le dit Nicola à partir d'une video tout est modifier
image , séquences ect ---

je peux aller jusqu'a 100 videos en 1 clic mais bon je suis bien plus sage .

Beaucoup y ont étés comme des brutes et youtube ferme les comptes donc mieux vaut etre prudent comme toujours
ou alors sauvegarder ses comptes et quant ils sont fermés en ouvrir de nouveaux en remettant en ligne avec la sauvegarde , j'ai lue quelque part que c'etait possible .

d'ailleurs si quelqu'un sait comment sauvegarder son compte youtube merci de faire passer ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°7  Message

par
» Dim 9 Juil 2017 18:52

J'utilise "video spin blaster pro" et j'ai toutes les videos que je re upload en 1 click ;)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 5118
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:17
Localisation: Europe & Asie
Réputation: 1205
Récompenses: 12
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Le meilleur Posteur (1) Traducteur (Anglais / Chinois) (1) Rédaction & Correction FR (1) Traducteur (Français /Anglais) (1) Développeur WEB (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°8  Message

par
» Dim 9 Juil 2017 19:47

Moi aussi , difficile de s'en passer :super:
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°9  Message

par
» Mar 11 Juil 2017 21:36

As tu pu régler ton soucis ?
Si non, et, que tu ne veux pas utiliser Virtualbox, peut être peux tu utiliser un autre logiciel pour la virtualisation ?
Si tu as besoin de Windows, préinstallé, Microsoft propose de télécharger les machines virtuelles de Windows, dernière version, pour le développement, à l'essai quelques mois.
Ensuite, tu peux toujours ajouter ta licence, ou, contourner le système si nécessaire.
  • 0

Avatar de l’utilisateur
Contributeur
 
Messages: 446
Inscription: Ven 28 Oct 2016 22:09
Localisation: France
Réputation: 265
Récompenses: 4
Membre Contributeur (1) Protecteur de GHS Tools (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1)

Re: Site pour VPS

Message :N°10  Message

par
» Mer 12 Juil 2017 22:36

Je te remercie pour toutes ses infos , je vais essayé de me pencher un peu sur tout ça mais
il faut que j'avance sur un projet d'abord et si je commence à faire autre chose je vais perdre pas
mal de temps .
Autrement je n'ai pas avancer là dessus mais rien ne presse :)
  • 0

Avatar de l’utilisateur
GHS Team
 
Messages: 1028
Inscription: Lun 13 Jan 2014 22:52
Réputation: 246
Récompenses: 5
Membre Contributeur (1) Membre Financeur (1) + 100 Posts sur le Forum (1) + 200 Posts sur le Forum (1) Webmarketing (1)

Suivante

Répondre à ce sujet du Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Retourner vers VPS : Virtual Private Servers